CanéO: première boisson bionaturelleCanéO lance pour l'été CanéO citron, la toute première boisson bio-naturelle à base de plantes, de sucres naturels et de fruits.
CanéO est une société française, créée en 2006 et située à Belfort. Producteur et distributeur exclusif de boissons bio-naturelles, CanéO est le pionnier et le leader français en matière de boissons bio. Entièrement naturelles et certifiées AB, les boissons CanéO sont nées de l'assemblage de plantes, de sucres naturels et de fruits, tous sélectionnés pour leurs arômes.
La marque est distribuée un peu partout en France et se décline en 3 saveurs: Nature, Fruits rouges et Mandarine. Un nouveau goût proposé pour l'été est disponible depuis le 25 mai 2009. Il s'agit de CanéO Citron, pétillant, rafraîchissant et désaltérant. C'est aussi lui le plus diet avec seulement 27 calories pour 100 ml, soit deux ou trois fois moins qu'un soda classique ! CanéO a ainsi reçu le 1er prix de la Tendance et de l'innovation lors du Salon International de l'Agro-alimentaire 2006. www.caneo.eu Jeudi 18 Juin 2009
Eva levy
Voir les 12 commentaires
|
||||
|
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
|
||||




Sortiraparis