Connectez-vous S'inscrire
Infosbar, média digital et réseau d'influence dans l'univers CHR. Communication innovante, événements pro, productions vidéo et podcasts, live streaming
#Bars #Cocktails & #Business

SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES



COMMUNICATION - CRÉATION DE CONTENU - INFLUENCE CHR

Le 1 er média digital du CHR

Recherche dans le site

Coca-Cola light au Festival de Cannes 2010

Rédigé par Le 11 Mai 2010

Après Jean Charles de Castelbaljac en 2001, Kenzo Takada en 2005 et Nathalie Rykiel en 2009, Coca-Cola light affirme son lien avec l’univers de la mode. En témoigne son partenariat avec Karl Lagerfeld en 2010 qui signe l’habillage de la bouteille aluminium Coca-Cola light à découvrir sur la Croisette.





© Karl Lagerfeld Photographe
© Karl Lagerfeld Photographe
Imaginé par Coca-Cola France, Posterscope/Carat et JCDecaux Solutions et orchestré par l’agence de création Wolkoff et Arnodin, le dispositif de visibilité de cette bouteille originale Coca-Cola Light by Karl Lagerfeld sera déployé jusqu’au 23 mai 2010 en France et tout particulièrement mis en avant à Paris puis à Cannes et enfin Nice autour la période événementielle du Festival de Cannes.
Débutée à Paris, la campagne a séduit les passants qui ont pu découvrir du 28 avril au 11 mai trois toiles grand format affichées en façade des Galeries Lafayette. Cinquante Show-Cases ont également dévoilé la bouteille Coca-Cola light en lévitation ainsi que 6200 faces de la campagne d’affichage nationale instaurée du 5 au 11 mai.

Durant tout le Festival de Cannes, l’union s'affirme entre Karl Lagerfeld et Coca-Cola light ! Deux bouteilles géantes accueilleront les festivaliers à leur arrivée dans l’aéroport de Nice, du 12 au 23 mai. Quatre bouteilles géantes s’exhiberont avec fierté devant les quatre grands palaces de la Croisette : le Carlton, l’Hôtel Martinez, le Grand Hôtel et le Majestic. Cette opération séduction se poursuivra sur le web avec le lancement d’un coaching mode, sur le site de la marque Coca-Cola light, qui permettra à chaque internaute de trouver le style qui correspond le mieux à leur personnalité. Bon plan idéal pour les starlettes de la croisette !

Pour illustrer sa signature de marque « vraiment moi-même, vraiment mon style », Coca-Cola light propose à ses consommatrices de trouver un style qui leur est propre grâce à un module de coaching mode, accessible en ligne sur le site www.coca-cola-light.fr. Un jeu-concours en ligne offrira la possibilité aux internautes les plus chanceuses de gagner des dotations exceptionnelles, dont un week-end shopping VIP à Paris en compagnie d’un styliste.

Boisson féminine par excellence, Coca-Cola light est N°1 des boissons light en France depuis 20 ans avec une part de marché en 2009 de 36.9%, en progression de 0,8 point (source Nielsen). Avis aux collectionneurs de séries limitées, la bouteille Coca-Cola light by Karl Lagerfeld est actuellement disponible en GMS. Elle est référencée dans les cafés avec l'offre de prix indiquée sur des chevalets de table. Osez la commander, sans modération, dans les établissements de la Croisette. Notez qu’une soirée Coca-Cola light est prévue le 20 mai en présence notamment D'Emma de Caunes …


Sarah Canonge