Connectez-vous S'inscrire

#TENDANCES BARS & COCKTAILS






Inauguration du bar à cocktails clandestin "Carry Nation" à Marseille




Préparez-vous à vivre un voyage dans le temps unique et exceptionnel dès le 13 décembre prochain...



Inauguration du bar à cocktails clandestin "Carry Nation" à Marseille
Je m’explique ! Marseille prévoit en effet d’accueillir un tout nouveau bar à cocktails. Et quel bar! Ayant pour thème la Grande Prohibition Américaine, ce nouveau lieu, situé non loin de la Bonne Mère, a une adresse très secrète !

Alors, un conseil, inutile d’arpenter les rues de la cité phocéenne puisque ce bar clandestin ne donne pas pignon sur rue… Il est en effet à découvrir, derrière une porte secrète bien gardée, située dans un commerce où se trouvent les produits de Didier Gervais (boutique Marseille in the box), mais aussi des objets rares, kitchs, rigolos, ou émouvants mettant en avant le Marseille d’antan.

Bref, ça ne vous aide peut-être pas vraiment pour dénicher le Carry Nation mais de toutes les manières, ne pourront s’y rendre que ceux qui bénéficient d’un bon tuyau…

Pour ce faire, laissez votre mail ou votre numéro de téléphone portable directement au barmen ou bien sur le site www.carrynation.fr

Vous recevrez alors par la suite des alertes annonçant les prochaines dates d’ouverture, l’adresse secrète ainsi que le mot de passe pour pouvoir entrer !

Une fois à l’intérieur de ce bar, vous pourrez alors découvrir les nombreux cocktails « prohibés » dans une ambiance mystérieuse et cosy à la fois. Cocktails contemporains mais aussi cocktails historiques ayant été créés avant 1930 seront à la carte.

Côté décoration, le Carry Nation dévoilera, tel un musée, des objets historiques liés à la prohibition comme par exemple une authentique hache à l’effigie de Carry Nation et même quelques bouteilles de whisky « médicinal » de 1920.

Sachez toutefois que l’inauguration du Carry Nation (nom en référence au célèbre personnage des premiers mouvements prohibitionnistes : Mme Carry Amelia Nation) se tiendra le mardi 13 décembre prochain, à partir de 18h. Pour l’adresse, vous savez ce qu’il vous reste à faire …

Ce nouveau bar à cocktail sera donc le 3e pour Guillaume Ferroni et son équipe du Château des Creissauds, qui comptaient déjà 2 bars de grande renommée : la Salle Voûtée et le Bar dans les Arbres.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Jeudi 8 Décembre 2011
Caroline Jolivet





Derniers tweets Infosbar
Ma Terrazza Martini® débarque au Café A à Paris: Ne manquez pas la nouvelle session de Ma Terrazza Martini® à... http://t.co/eopVg8IDOW
Mardi 25 Novembre - 15:19
The Ultimate Gin & Tonic Bar : bar éphémère Bombay Sapphire® à Paris: Plongez dans l’univers de Bombay... http://t.co/4qrLk9Vk2z
Mardi 25 Novembre - 15:14
La Mezcaleria : le Bar Clandestino du 1K Paris: Poussez les portes du 1K Paris pour plonger dans l'univers de La... http://t.co/MwT3P3Vq5X
Mardi 25 Novembre - 14:59
#Infosbar a testé le nouveau #bar #LuluWhite à #Pigalle: http://t.co/3LcP6lY4Wp http://t.co/KhlphCVnUu
Mardi 25 Novembre - 12:20