Connectez-vous S'inscrire

#NEWS FOR BARS & COCKTAILS LOVERS






Le Cosy Box : bar à cocktails et restaurant éphémères à l'Arc Paris pour la Fashion Week 2013




Du 26 février au 6 mars 2013, les créateurs, stylistes et aficionados de la mode se donneront rendez-vous à Paris à l’occasion de la nouvelle édition de la Fashion Week.



© L'Arc Paris
© L'Arc Paris
Comme chaque année, plusieurs établissements parisiens ont décidé de célébrer l’évènement comme il se doit. Ce sera notamment le cas de l’Arc Paris qui a décidé de mettre en scène un « Popup Fashion Week », où se logera le « Cosy Box », un restaurant éphémère.

Imaginé par Jean-Bernard Versini, co-fondateur du Cosy Box de Cannes, Francky Twister et Benjamin Artis de l'Arc Paris, le Cosy Box, que l’on pourrait définir comme une sorte de boite à l’ambiance élégante et sensuelle où fusionnent arts de la table, gastronomie raffinée et galerie d’art, se veut décalé et arty dans une atmosphère intimiste et chaleureuse.

Celles et ceux ayant déjà eu la chance de flâner sur la Croisette à Cannes se souviennent très certainement du Cosy Box qui avait d’ailleurs créé le buzz cinq années de suite.

On imagine que le Cosy Box à l’Arc Paris sera tout aussi séduisant ! Pour preuve, l’espace éphémère ouvrira ses portes à une semaine remplie d'évènements exceptionnels.

Pour la Fashion Week, le restaurant proposera ainsi une carte plus conviviale et spéciale. Pour exemples, quelques mets à déguster : soupe de gambas bouillon thaï condiments cébettes et papaye, un burger d’agneau tian de légumes et pommes gaufrettes, salade d’ananas granité coco.

Le Cosy Box accueillera également un bar à cocktails proposant notamment le cocktail de la Fashion Week : le BELVERY (à base de Belvédère, sucre de canne, jus de fruits de la passion, crème de crème de fraises des bois, et jus de cranberries).

Les amoureux d’art seront également ravis grâce à une exposition d’artistes photographes décalés et provocateurs.

Pour finir, vous aurez droit à une programmation musicale animée par la DJette du moment, Supa Ju, résidente à l’hôtel W et au bar du Bristol.

Programmation :

>> Jeudi 28 février au Club de l’Arc : la soirée JOHN JOHN Denim, célèbre marque brésilienne en partenariat avec le club brésilien de renommée le Black&Gold by Posh X music by Mitch LJ.

>> Samedi 2 mars au Cosy Box : la soirée en association avec la marque Road To Awe.

>> Lundi 4 mars au Club de l’Arc : la marque EQUIPMENT viendra faire la fête.

L'Arc Paris
12, rue de Presbourg
75116 Paris

Tél. : 01 45 00 78 70
Site officiel

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Mercredi 6 Février 2013
Caroline Jolivet





Derniers tweets Infosbar
Newsletter de la semaine : http://t.co/T7YY7C4f0T
Jeudi 30 Octobre - 15:30
Ateliers cocktails au BallRoom du Beef Club: Adepte des bars à cocktails ? Venez réaliser de célèbres recettes... http://t.co/tWQdjihSJG
Jeudi 30 Octobre - 14:59
The Balvenie Tun 1509 http://t.co/InEluAp3QW
Jeudi 30 Octobre - 14:58
Soirée « En Mode Alsace » à Paris: Retrouvez les vins d’Alsace à Paris le 8 décembre prochain. L’abus d’alcool... http://t.co/Drh2POcT3T
Jeudi 30 Octobre - 14:39