Connectez-vous S'inscrire

#BARS #COCKTAILS & #BUSINESS






Le Mimi : le nouveau bar-club trendy de Paris




Quelques semaines après son ouverture en décembre dernier, le Mimi vient tout juste d’inaugurer ses lieux et notamment son bar à mixologie qu’Infosbar vous invite à découvrir.



© Le Me & You
© Le Me & You
Ouvert officiellement depuis le 5 janvier dernier, ce nouvel établissement parisien propose de faire revivre à sa clientèle les belles années de la capitale grâce à une programmation musicale originale, une ambiance à la fois vintage et urbaine puis à une carte de cocktails unique.

La décoration raffinée et feutrée, répartie sur deux étages, vous permet, quant à elle, de passer d’une ambiance intimiste, propice à la convivialité, à une piste de danse vous proposant une programmation originale.

C’est à Addy Bakhtiar, déjà à la tête de nombreux établissements parisiens comme le Showcase, le Wildrik’s Bar, plus récemment La Belle Epoque et très prochainement le Faust, sous le Pont Alexandre III, que l’on doit l’ouverture de ce nouveau bar-club parisien. Un nouvel endroit, dirigé de main de maître par Sonia, et placé sous le signe de la mixologie.

Pour preuve, il suffit de jeter un coup d’œil à la carte, dont le thème se résume à l’élégance féminine, et divisée en trois principales parties avec les spécialités de Mojito, les créations de cocktails et enfin les piscines revisitées.




© Le Me & You
© Le Me & You
Découvrez quelques cocktails proposés à la carte du Mimi (notez que le bar changera régulièrement ses créations pour vous surprendre davantage) :

CREATIONS COCKTAILS :
>> Vegetal Jude : Base vodka, sucre roux, jus de poivre, jus de concombre, le tout agrémenté de poivre pour vous surprendre.
>> Frida : Cœur de pamplemousse macéré en jarre, citron et sucre, le tout arrosé de Téquila allongée de Ginger Ale.


MOJITO SOUS TOUTES SES FORMES :
>> Le Geisha : Base Mojito, rhum superior, gingembre frais nappé de perles de cassis.
>> Macho Men : Base Mojito Bacardi 8 ans, vanille complétée au Ginge Ale.


AU BORD DE LA PISCINE :
>> L’Emmannuelle Chambord : Fraises et framboises fraîches et champagne.
>> L’Elizabeth : Champagne accompagné de Gin Heindrick’s, liqueur Saint Germain, et rondelles de concombre.


© Le Me & You
© Le Me & You
Derrière le bar, plusieurs barmen spécialisés dans le domaine de la mixo mais aussi Jérôme, le chef barman, et ancien du Bacardi Mojito Lab.

Rendez-vous donc de 18h à 23h, au rez-de-chaussée du Mimi, pour la découverte de ces cocktails.

Puis, à partir de 23h, descendez les escaliers et découvrez la face cachée du Me & You. Laissez-vous emporter par les airs Electro / Deep proposés, jusqu'au petit matin, à travers plusieurs soirées à thème comme, le « Piano Cocktail Club de Mattias Mimoun (tda) », tous les lundis, « Com(m)e à la Maison » organisé par Jessica Deplasse et à découvrir le mardi, « L’apéro des Copains » le mercredi et enfin « Les Filles de Mme Katty » le jeudi soir.

Et puis le week-end, retrouvez les « Baccus Party », les soirées « You Are Divine » et « In My Deep ».

© Le Me & You
© Le Me & You
Le Mimi
24, rue de Tilsitt,
75017 Paris

Ouvert du lundi au samedi à partir de 19h

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Vendredi 1 Février 2013
Caroline Jolivet





Derniers tweets Infosbar
Beluga s’expose à The Paris Liquor Store: La vodka Beluga a inauguré sa vitrine à The Paris Liquor Store. L’abus... http://t.co/4RiG0d7UxB
Mardi 22 Juillet - 10:00
L’Ambre propose des cocktails sans alcool pour l'été http://t.co/JWNpYspp9F
Mardi 22 Juillet - 10:00
La Moustache Blanche : la cave à bières parisienne: Poussez les portes de La Moustache Blanche pour découvrir... http://t.co/HYZXLw12Qx
Mardi 22 Juillet - 09:35
Le Lipstick : nouveau bar à cocktail à Paris: Le Lipstick a ouvert ses portes en plein cœur du SoPi. L’abus... http://t.co/shVU08mcjS
Lundi 21 Juillet - 15:37
Cocktail "Washington Julep" au bar du Park Hyatt Paris-Vendôme http://t.co/GZh9RB7ORT
Lundi 21 Juillet - 15:31
Tales of The Cocktail Spirited Awards 2014 : les lauréats: Découvrez les lauréats de la 8ème édition des Tales... http://t.co/jEd70rYJ2u
Lundi 21 Juillet - 12:07