• infosBar.com
  • infosBarTV.com

Le Why Paris - Nouveau bar cocktail chic & tendance

Le Why Paris est une nouvelle adresse pour passer une soirée dédiée au sens du palais. Christophe Darmon, ex-chef barman du Byblos vient d'ouvrir un bar aux cocktails "chic & tendance" dans le 1 er arrondissement de la capitale. Un lieu intimiste pour découvrir tous les cocktails du monde revus, corrigés, et même "déstructurés".



Le Why Paris - Nouveau bar cocktail chic & tendance
Le Why Paris est un espace conceptuel réparti sur deux étages et dans lequel Christophe Darmon a voulu un esprit et une qualité de service dignes d’un palace, avec une carte innovante à prix modéré. Tout est dans le verre. Les cocktails déstructurés s’opposent à l’alchimie ancestrale du mélange pour une nouvelle découverte des saveurs subtiles de spiritueux ‘premium’, de jus de fruits frais, d'épices et autres secrets du chef. Des cocktails inventifs qui explosent en bouche.

Depuis le comptoir ou dans un confortable fauteuil, vous dégustez vos références préférées avec une présentation sans pareil. Saveurs douces et pétillantes pour les femmes, force de purs malts et liqueurs pour les hommes, vous indiquez votre choix sur une carte où le prix à l'unité ne dépasse pas 12 €. En accompagnement de votre cocktail, des tapas copieux mais aussi la carte du chef à tenter impérativement.


WHY PARIS
60, Rue Jean-Jacques Rousseau
75001 PARIS
Tél. :01 40 26 43 67



Vendredi 20 Mars 2009
Le Pape Laurent