Accueil Accueil    Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Imprimer Imprimer      

Nouvelle campagne de la Sécurité Routière : 'Tous responsables'.

Jeudi 15 Mai 2008 - 11:21

Depuis le 7 mai, la Sécurité Routière a déployé sa nouvelle campagne d'information et de mobilisation nationale sous la signature « Sécurité routière, tous responsables ».



Nouvelle campagne de la Sécurité Routière : 'Tous responsables'.
Chaque jour, en France, 13 personnes meurent et 300 personnes sont blessées sur la route. L'alcool, la vitesse, l'usage du téléphone au volant, la fatigue et la somnolence, la consommation de stupéfiants sont les principales causes d'accident de la route.

Dans une nouvelle campagne déployée depuis le 7 mai 2008, la Sécurité Routière adopte la signature : « Sécurité routière, tous responsables ». Ce nouvel engagement proposé aux Français rappelle que l'insécurité routière est une responsabilité individuelle comme collective. Chacun peut et doit contribuer à rendre l'usage de la route plus sûre.

La campagne a pour objectif d'interpeller chaque Français sur la réalité des accidents de la route. Elle est déclinée sur différents supports, par le biais d'un spot télévisé, d'une campagne radio, et d'encarts dans la presse quotidienne régionale appellant à la mobilisation.

www.securiteroutiere.gouv.fr


Jeudi 15 Mai 2008 - 14:35




Nouveau commentaire :

Nom*
Adresse email* (non publiée)
Site web

Commentaire
B i u  QUOTE  URL
Me notifier l'arrivée de nouveaux commentaires

Dans la même rubrique :

Ibiza opening - 30/05/2008

|1| >>

Partenaires d'Infosbar | Actualité | Univers du bar | Interviews | InfosBar Muzik | Prévention | La Tribune de Marrakech | Production photo Infosbar | Liens | Qui sommes-nous? | Contacts Infosbar | Mentions légales




L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération !