Connectez-vous S'inscrire

#TENDANCES BARS & COCKTAILS





Palmes de la restauration 2013 : et le lauréat est …




Hier, dimanche 27 janvier 2013, s’est déroulée la 18e finale des Palmes de la restauration. Une cérémonie qui s'est tenue au Château de Sans Souci, non loin de Lyon.



DR
DR
Parmi 8 concepts de restauration, seuls 3 sont donc sortis du lot et ont ainsi réussi à séduire, après présentation de leur projet via un clip-vidéo, le public venu assister à cette grande finale.

Pour les départager, plusieurs critères devaient être pris en jeu comme l’innovation et la créativité, les tendances émergentes ou encore le design et l’atmosphère…

Pour cette 18e édition des Palmes de la restauration, le Camion qui fume, concept food truck de burgers, lancé à Paris en 2011, est donc sorti grand vainqueur et, ce, pour le plus grand plaisir de ses créateurs ; Kristin Frederick et Frédéric Fedière, un jeune couple franco-américain.

Arrivé sur la deuxième marché du podium, Clasico Argentino peut également être fier de lui puisqu'il repart avec la médaille d’argent alors que la médaille de bronze revient à la crêperie bretonne 100% bio Ker Soazig.

Retrouvez la liste des 8 finalistes des Palmes de la restauration 2013

Source : lhotellerie-restauration.fr

Lundi 28 Janvier 2013
Caroline Jolivet






Derniers tweets Infosbar
#LesBainsParis #bartender Julien Deba, chef barman des #Bains et Laurent Le Pape. Interview pour… https://t.co/Txzxuadw94
Samedi 28 Mars - 00:38
#GrandPigalleHotel #Paris Les propriétaires de l'hôtel et fondateurs d'Experimental group https://t.co/lv8gQJqTr1
Vendredi 27 Mars - 23:41
#GrandPigalleHotel #Paris Cocktails miniatures dans le mini bar des chambres https://t.co/0GyE6mLirj
Vendredi 27 Mars - 23:36