Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

​Le CALBAR prend de la bouteille (en édition limitée).

le Mercredi 15 Avril 2015

Bientôt 3 ans que le duo formé par Thierry et Christophe électrise la rue de Charenton à Paris. Rien ne les arrête, les idées fusent ! La dernière idée en date : un rhum estampillé Calbar. C'est désormais chose faite avec une « CALBAR EDITION » de 1000 bouteilles et pas une de plus. Infosbar était présent lors de la livraison du précieux butin et on vous dit tout.





Rhum Calbar Edition en série limitée
Rhum Calbar Edition en série limitée
Suite à une rencontre avec la société DIVA SPIRITS, les garçons ont eu la brillante idée de développer un rhum en étroite collaboration avec le distributeur de La Compagnie Des Indes.

Après plusieurs essais, 57° et 40° n'inspirant pas l'équipe de mixologistes aux mollets de coq, c'est finalement un rhum à 43° qui a vu le jour. Il représente tout ce qu'attendaient Christophe et Thierry avec le renfort de William, leur incroyable chef barman.

Issue d'un assemblage de rhum de type « mélasse » de la Jamaïque provenant de 4 distilleries (Hampden, Worthy Park, Monymusk et une dernière « secrète »), le rhum est vieilli 5 ans dans des fûts de Bourbon.

Une fois le vieillissement achevé, l'eau-de-vie passe de 65° à 43° grâce à un ajout d'eau osmosée. Aucune trace de caramel, ni de vanilline et encore moins de propylène glycol. Que du naturel !



Côté dégustation, l'eau-de-vie a du coffre avec un beau profil organoleptique. Un produit de caractère à l'image des deux compères qui régalent les papilles du tout-Paris. Il se déguste aussi bien pur qu'en cocktails, alors, foncez rue de Charenton et commandez un « Surprise-Me » avec le rhum « CALBAR EDITION ».

Cette édition limitée est en vente sur place au prix de 40 € (prix public).
(un envoi est possible avec un petit supplément si toutefois les non-parisiens souhaitaient déguster ce divin nectar).


LE CALBAR
82 Rue de Charenton
75012 Paris



Charly Brunet
Rédacteur en Chef Guest (Avril 2012)



L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.