Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

​Pop Up BAR 1805 : Cet été, PERNOD ABSINTHE part à la conquête du monde.

le Mercredi 29 Avril 2015

LES MOIS A VENIR NE VONT PAS ETRE DE TOUT REPOS POUR LES EQUIPES DE PERNOD ABSINTHE. AU DEPART DE NEW-YORK ET A L'ARRIVEE A IBIZA, DU 15 MAI AU 18 OCTOBRE, L'ABSINTHE PERNOD LANCE UNE VASTE OPERATION PROMOTIONNELLE.






Charles Vexenat - Bar 1805
Charles Vexenat - Bar 1805
C'est à l'occasion de la Manhattan Cocktail Week que la French Touch va conquérir le cœur de nos voisins outre-atlantique. Rendez-vous est donné le 15 et 16 mai au Dead Rabbit à New-York pour un pop-up bar BAR 1805 en présence de Charles Vexenat. 

Deux jours de guest-bartending dans le deuxième meilleur bar du monde, rien que ça…



Puis tout ce petit monde va prendre un avion pour l'ouverture du 1805, le 18/05. Ce sera Jack Mc Garry du Dead Rabbit qui inaugurera la liste des guest bartenders qui se succéderont tous les 18 de chaque mois.

Quitte à s'implanter sur l'ile blanche, Pernod Absinthe a choisi de le faire savoir de manière massive avec une campagne pub dans les magazines des compagnies aériennes Vueling et Easyjet, tout au long de l'été. Mais aussi avec l'appui des films publicitaires réalisés avec la complicité de Charles (nous ne pouvons les diffuser pour des raisons légales, mais Youtube est votre ami…).

Une activation dans les lieux importants d'Ibiza est aussi au programme afin de faire découvrir l'Art de vivre à la Française hors de nos frontières.
#DOITTHEFRENCHWAY


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


Charly Brunet
Rédacteur en chef Guest (Infosbar - Avril 2015)