Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

​Villa SCHWEPPES ouvre sa 8ème saison chez Maxim's de Paris

le Vendredi 17 Avril 2015

Il y a quelques jours de cela, Laurent Le Pape et moi, nous sommes rendus de bon matin à la conférence de presse de la Villa SCHWEPPES. Le soir même, MAXIM'S de Paris accueillait la première des nombreuses soirées qui se dérouleront d'ici à fin juillet.





Villa Schweppes @ Maxim's de Paris
Villa Schweppes @ Maxim's de Paris
MAXIM'S de Paris, lieu culte à la décoration rococo et ayant vécu d’innombrables moments mémorables accueillait cette première édition 2015. Ce n'était pas moins de 3 ambiances voir même 5 qui nous attendaient.
Pas moins de 1000 convives étaient attendus pour cet événement annuel incontournable.  Plongée en immersion, c'est parti !


Au premier étage de l'imposante bâtisse, c'était les années folles qui étaient célébrées. Ambiance musicale notamment distillée par Philippe Manœuvre ou Mathias Mimoun. Au bar, c'était la collection Héritage qui était mise à l'honneur grâce à une carte de cocktails permettant de sublimer les 3 saveurs de cette nouvelle gamme. Chrys Baudet a dû rêver toute la nuit de quartiers de clémentine et autre tranches de gingembre.


Le 2ème étage faisait le grand écart avec une ambiance hip-hop pour la première salle et une ambiance « my sweet sixteen » pour la 2ème. Cut Killer aux platines pour la 1ère, Frédéric Beigbeder pour la 2ème. Ballons à l'hélium, pop-corn et barbe à papa pour tout le monde ou presque… En effet, une liasse de billets était remise aux invités à l'entrée.


Ces billets permettaient de payer ses boissons, ses bonbons et même ses accessoires afin d'arborer un look excentrique « SO SCHWEPPES ! » 
Derrière une porte dérobée se cachait un tripot façon prohibition afin d'obtenir éventuellement un peu plus de richesse. Il me reste tous mes billets à l'heure où j'écris ces lignes… les filles ont dues me confondre avec un escort boy. 


Une carte de cocktails « long drink » permettait de savourer la gamme SCHWEPPES accompagné de vodka, gin et autre ron porto ricain. Greg Busquet nous a même gratifiés de quelques mouvements de flair. Il est comme ça, il ne recule devant aucun sacrifice…


Le fumoir extérieur mais couvert accueillait lui aussi des Dj's dont Marco Dos Santos, ce qui en a fait une des places fortes de la soirée, vu la chaleur à l'intérieur. On y croisera d'étranges spécimens…


L'immense salle du rez-de-chaussée était la partie clubbing « pur et dur ». Un remarquable live (non annoncé) de dOP a mis en joie les clubbeurs et moi aussi par la même occasion. Jean-Luc Lemoine est de la partie, Lord Kossity aussi.  Passage au photocall, on tente de kidnapper le flamant rose… mais en vain… 


Cela promet un très bon cru pour les Villa SCHWEPPES de Cannes, Calvi et Biarritz.
WHAT DID YOU EXPECT ?


Charly Brunet
Rédacteur en Chef Guest (Infosbar - Avril 2015)







Dans la même rubrique :
< >

Lundi 26 Avril 2021 - 07:40 RIP Johann Guiheux dit "Johann Havana".