Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

116 : le bar à vins by Pages à Paris

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 2 Septembre 2015

Le restaurant Pages vient d’ouvrir son bar à vins…





116 // DR
116 // DR

Niché à quelques pas seulement du restaurant, dans le 16ème arrondissement de la capitale, le 116 invite les amateurs de bons vins et de bons produits du terroir et de saison à se retrouver dans un lieu à la décoration chaleureuse. 

A la carte ? Une centaine de références de vins naturels, en plus de la sélection de Pages : Ondine Blanc 2014 Clos Massotte, Gamay Roue Libre de Daniel Sage, Fou du Roi 2013 du Temps des Cerises… 

Des crus qui accompagnent à merveille les plats proposés au déjeuner et au dîner sur le concept du sumibiyaki (la cuisson au barbecue).

Pour les autres, optez pour l’une des nombreuses bières artisanales proposées à la pression ou à la bouteille : l'Ecossaise Punk IPA de Brewdog, la japonaise Asahi, les Hollandaises Mikkeller American Dream, Rasputin, mais aussi la Parisienne blanche Roquette de Demory ou encore les Belges Monk Stout Dupont, Triple Karmeliet de Boostels...

Enfin, le 116 propose aussi quelques whiskies et bourbons japonais, irlandais et écossais (Royal Salute 21 ans, Jameson selected reserve, Hudson Baby Burbon, Few Rye Whisky, Suntory et Nikka) ainsi que des cocktails classiques réinterprétés : Royal Miss Money Penny, Negroni, Mai Tai, Old Fashioned, Bramble... 

116
2 rue Auguste Vacquerie, 75016

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 15h et de 17h30 à 1h


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération


 







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris