Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

152e vente des vins des Hospices de Beaune co-présidée par Carla Bruni-Sarkozy, Gérard Depardieu et Guy Roux

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 25 Octobre 2012

La nouvelle et 152e Vente des vins des Hospices de Beaune a décidé de mettre les petits plats dans les grands puisque, cette année, cette célèbre vente annuelle de charité aura le droit, non pas à un, ni deux mais trois présidents !





152e vente des vins des Hospices de Beaune co-présidée par Carla Bruni-Sarkozy, Gérard Depardieu et Guy Roux
Après Inès de la Fressange, ce sera au tour de Carla Bruni-Sarkozy, Gérard Depardieu puis Guy Roux de co-présider cette 152e vente des vins des Hospices de Beaune.

L’an dernier, 618 pièces de vin rouge et 143 pièces de vin blanc (fûts de 228 litres) avaient été vendues aux enchères par la maison Christie's. Alors l’image et le poids médiatique de ces trois présidents permettront-ils de vendre encore plus que l’édition 2011 ? Pour le savoir, rendez-vous le 18 novembre prochain.

A noter que cette année, cette vente se fera au profit de l'institution hospitalière bourguignonne, de la fondation qui porte son nom et de la Fondation Idée, qui combat l'épilepsie.

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent article, la récolte, pour cette année, est moindre, en raison des mauvaises conditions climatiques. Ainsi, la production des vignes, gérées par les Hospices de Beaune, est en baisse de 33%. Résultat ? 512 pièces de vin (fûts de 228 litres) seront mises en vente pour cette 152e édition. Une baisse qui devrait toutefois conduire à une demande plus forte ainsi qu'à des enchères à la hausse.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : lci.tf1.fr






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:32 Planète Bière Paris 2019

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:20 Café Show 2019 by Sirha