Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

1664 : nouvelle édition limitée pour les fêtes de fin d’année, signée Christian Lacroix

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 15 Octobre 2012

Après avoir déjà dévoilé plusieurs bouteilles, revisitées par Christian Lacroix, Brasseries Kronenbourg lance, avec 1664, et à l’occasion des prochaines fêtes de fin d’année, une énième édition limitée.





Cette fois-ci, le célèbre créateur français a souhaité exprimer l’univers du quartier de Saint-Germain à Paris.

Résultat ? C’est sous la neige que l’on retrouve les robes et smokings de soirée sur fond bleu, le code couleur de 1664.

Au total, 150 000 bouteilles (33cl) de ce genre seront mises en vente dès le mois de novembre, dans les magasins Monoprix, au prix de vente conseillée de 0,95 € l’unité.

Une bonne nouvelle qui ravira donc tous les amateurs du « Goût à la française », ainsi que des éditions limitées, imaginées par Christian Lacroix.


DR
DR
Mais ce n’est pas tout puisque 1664 a également décidé de renouveler son offre éphémère avec un nouveau pack de 24 bouteilles 25 cl redesigné, par Monsieur Christian Lacroix.

Ce pack collector, entièrement rhabillé pour les fêtes et muni d’une poignée renforcée, laisse découvrir après ouverture, 24 bouteilles aux collerettes festives et redessinées par le créateur. 250 000 packs seront disponibles dès le mois de novembre au prix de vente conseillé de 11,20 €.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération