Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

3 questions à Jean-Louis Denis (Directeur Commercial BLM HD)

le Vendredi 14 Octobre 2016

José Cuervo a répondu présent pour être partenaire de la première édition des Infosbar Awards. L'occasion de poser 3 questions à Jean-Louis Denis, après l'arrivée de la téquila n°1 mondiale dans son portefeuille.





3 questions à Jean-Louis Denis (Directeur Commercial BLM HD)
Infosbar : Jose Cuervo a rejoint depuis peu le portefeuille de BLM HD. Que pouvez-vous nous dire sur cette marque ?
Jean-Louis Denis : Jose Cuervo est la marque emblématique de la Tequila : fondée en 1795 par Don José Antonio de Cuervo dans la ville de Tequila (Etat de Jalisco/ Mexique). C’est en distillant de l’Agave Bleu qu’il créa la Tequila. Ce sont les descendants de la famille (toujours propriétaire de la marque) qui ont développé l’usage de cet alcool (popularisant ainsi notamment la Margarita) et fait de Jose Cuervo le n°1 mondial de la Tequila. José Cuervo allie qualité, tradition et savoir-faire.

Infosbar : Comment la marque Jose Cuervo vient-elle s’intégrer dans votre portefeuille ? 
Jean-Louis Denis : Jose Cuervo vient compléter notre portefeuille de rhum et d’alcools blancs ( Rhum Saint James, Gin Gibson’s et HTK, Vodka Poliakov, Cachaça Aguacana) afin d’offrir une palette complète à nos clients. Le cœur de la stratégie BLM HD (Bardinet La Martiniquaise Hors Domicile) est le cocktail et sa philosophie le Spiritainment (contraction de Spiritueux et Entertainment). José Cuervo s’inscrit naturellement dans le cocktail et son ADN correspond parfaitement à cet état d’esprit qui nous anime : offrir la meilleur expérience aux consommateurs dans les établissements CHR.  J’ajoute que Caraibos que nous distribuons permet d’offrir une créativité presque sans limite en mixologie  avec Jose Cuervo. 
Enfin nous avons comme partenaire la société CBH qui distribue  les produits super premium de la marque comme la gamme Traditional ou encore les références de dégustation que sont Platino et Réserva de la Familia.   

Infosbar : Quels sont vos projets d’activation de la marque dans le circuit CHR ?
Jean-Louis Denis : Nous allons axer l’usage de José Cuervo Gold autour du shot et réinscrire José Cuervo au cœur de la mixologie avec notamment la Silver José Cuervo. Nous accompagnons les établissements partenaires avec un matériel de service très divers et de très grande qualité. Nous animerons tout particulièrement les établissements autour de la thématique « Dia de los Muertos »  qui est la fête la plus populaire au Mexique avec notamment son univers de Cavaleras , comme vous l’avez peut être vu dans la scène d’ouverture du dernier James Bond.L’association de Jose Cuervo aux 1ers Infosbar Awards s’inscrit dans cette volonté d’aller davantage à la rencontre de la communauté du bar, d’être à  son écoute et y répondre.

José Cuervo who’s in ? 
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. 






Dans la même rubrique :
< >