Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

42 Below Cocktail WorldCup - 26 mars

Rédigé par le Vendredi 26 Mars 2010

Le concours 42 Below touche bientôt à sa fin. La 42Below Cocktail World Cup permet à chaque équipe d'exprimer totalement ses qualités dans la réalisation de cocktails dans un environnement hors du commun. Les news de notre correspondant Benjamin Kuentz (Bacardi) depuis la Nouvelle-Zélande.





42 Below Cocktail WorldCup - 26 mars
From Queenstown, Vendredi 26 mars 2010
La dernière journée à Queenstown a permis aux équipes d'échanger avec le créateur de la marque Geoff Ross qui a pu assister à la victoire de l'équipe néo-zélandaise dans l'épreuve "Ready, Steady , Shake" ou chaque équipe devait réaliser un cocktail avec des ingrédients imposés. Après Queenstown, c'est Wellington qui accueille les challengers en les recevant comme des rock stars : transport en hélicoptère, avion privé, paparazzi, limousines, grand hôtel ; tout est là pour leur transmettre l'adrénaline nécessaire à exprimer leur talent de mixologiste.

La dernière épreuve avant la finale demandait à chaque équipe de réaliser le Martini du 21e siècle : un Modern Martini. Encore une fois, les points séparant les concurrents sont minimes et c'est l'équipe d'Irlande qui a réussi à séduire le plus le jury en réalisant un cocktail simple et équilibré composé de 42 Below Pure, de Lillet Blanc et twisté avec un zest de Feijoa.
Le juré Jim Meehan , élu meilleur barman américain de l'année, a souligné l'élégance et la simplicité de cette création qu'il serait très fier de proposer sur sa carte.

La date de la finale approche et les 8 équipes se retrouvent dans un mouchoir de poche. Devant 500 personnes et en live à la télévision néo-zélandaise, les 8 équipes vont tour à tour réaliser leur plus belle réalisation de la compétition.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:32 Planète Bière Paris 2019

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:20 Café Show 2019 by Sirha