51 s’est ainsi donné pour mission de réinventer l’apéritif en lançant sur le marché 51 Rosé, une déclinaison audacieuse du traditionnel anisé, offrant une couleur tendance « rosé », un bouquet d’arômes fruités et titrant à 35°.
« Nous souhaitons faire bouger les lignes et casser les codes de l’apéritif. Depuis 2008, la marque 51 a été la première à moderniser sa bouteille et à proposer, dès 2010, un nouveau mode de consommation avec 51 Piscine », précise César Giron, Directeur Général de Pernod.
Avec 51 Rosé, la fraîcheur de l’anis s’allie à la gourmandise des extraits naturels de fruits rouges (fraises, cassis et framboises) offrant, en bouche, le goût immédiat des fruits. Quant à l’anis, il vient en finale pour ramener la fraîcheur et une belle signature 51.
Apportant un vent de modernité au rayon des anisés, cette innovation propose aussi une dégustation différente. A découvrir en mode piscine, 51 Rosé s’accompagne de beaucoup d’eau et de glaçons pour offrir plus de fraîcheur. En respectant cette tradition d’un apéritif populaire, 51 Rosé respecte ainsi le principe de dilution et garde son pouvoir de louchissement.

51 Rosé // DR
Autres articles
Retrouvez 51 Rosé au prix indicatif de 13 € la bouteille de 70 cl
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération