Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

8 ème Monde partenaire de la soirée Skyboard à l'Etoile Paris

Rédigé par Le Pape Laurent le Jeudi 25 Septembre 2008





8 ème Monde partenaire de la soirée Skyboard à l'Etoile Paris
A l'occasion de la soirée très privée de la régie pub internet SKYBOARD (n°1 sur la cible sorties et loisirs), Laurent Courvoisier, patron de l'agence de bar equipement 8 ème Monde a pu tester l'efficacité de son bar mobile. Pour cette soirée extrêmement décalée, en collaboration avec Infosbar notamment, Laurent Le Pape a sollicité les services de son partenaire privilégié. En installant son bar mobile rétro éclairé, 8 ème Monde a rempli son mandat avec brio, à la grande satisfaction générale. Durant la privatisation de la terrasse, de 19h30 à 23h, Nico a enchaîné les cocktails Caïpirowska à base de purée de fruits frais Funkin et de vodka au gingembre ".G". La "Gold Edition" (vodka gingembre mélangée à des paillettes d'or 24 carats) a également fait sensation auprès d'une population de trend setters visiblement férue de cocktails et vodka. Les invités se sont disputés avec ferveur les mini tubes de Gold Edition, partis en quelques minutes seulement.

Durant cette soirée mémorable, la société Skyboard a présenté une technologie révolutionnaire : le i-bar .html.Exploité en exclusivité par la société Stagecraft, la technologie i-surface a fait de nombreux émules.

A l'extérieur, la Bi-Scot, voiture électrique aux couleurs de sortiraparis a attiré de nombreux curieux. Gérard Louvin et Frédéric Ballion, directeur général de l'Etoile ont d'ailleurs pris la pose à bord du véhicule. Cette voiture très fun, lauréate du concours Lépine 2007, sera visible à l'occasion du Mondial de l'auto à compter du 4 octobre à Paris Expo, Porte de Versailles.

En présence de nombreux sites de la régie Skyboard, au rang desquels Infosbar, FG, Tilllate, zepeople, parisbouge ou encore restosaparis pour ne citer qu'eux, l'Etoile Paris a donc vibré au son du métal et des rock stars en herbe. Fait atypique dans ce haut lieu du 16 ème mais la soirée se voulait en décalage total avec les us et coutumes de la nightlife parisienne ! Une soirée comme ça ne se raconte pas, elle se vit. Les absents se consoleront avec les photos de la soirée !

Un grand merci à l'Etoile et à Frédéric Ballion et son équipe pour leur précieuse collaboration.


8 ème Monde partenaire de la soirée Skyboard à l'Etoile Paris





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Janvier 2011 - 17:11 Infosbar Network

Lundi 16 Août 2010 - 08:33 Mojito Havana : le patrimoine de Cuba