Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

AC/DC lance sa propre bière

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 1 Mars 2013

Après le monde du vin, voilà que AC/DC, le célèbre groupe de hard rock, a décidé de se lancer dans l’univers du malt et houblon en commercialisant sa propre bière.





"AC/DC Premium Beer" // DR
"AC/DC Premium Beer" // DR
Souvenez-vous, en 2011, la formation australienne avait mis sur le marché des bouteilles de vin étiquetées aux noms des mythiques titres du groupe. 
 
Du "Highway To Hell carbernet sauvignon", en passant par le  "Hells Bells blanc", le "Shiraz Back in Black" ou encore le "Moscato You Shook Me All Night Long"… les fans n'avaient que l'embarras du choix. 
 
Mais voilà qu’aujourd’hui, AC/DC revient en force et décide de lancer sa propre marque de bière, baptisée "AC/DC Premium Beer". Un lancement qui n'est pas sans rappeler celui de Motörhead, un autre groupe de rock’n’roll, il y a quelques mois de cela.
 
Selon les premières infos, les canettes contiennent 568 ml de bière brassée en Allemagne, et répondent aux normes du "Reinheitsgebot", qui date de 1516. 
 
Pour les plus fans d'entre vous, sachez que cette bière, titrant à 5%, est disponible sur le site officiel ACDC-beer.com.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
 
Source : 7sur7.be






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse

Mercredi 24 Octobre 2018 - 15:04 Editions limitées Suze 2018 by Riks