Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Absolut Inn ouvre ses portes à São Paulo

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 24 Octobre 2012

Pendant près de trois mois, les touristes et les habitants de São Paulo, au Brésil, auront l’immense privilège de découvrir l’Absolut Inn, un espace éphémère de 450 m² dans le quartier le plus branché de la ville.





Absolut Inn // (c)pernod-ricard.fr
Absolut Inn // (c)pernod-ricard.fr
Ainsi, pendant trois mois, ce nouvel établissement, divisé en trois étages, espère devenir un centre unique de culture et d’art de vivre.

Pour ce faire, cet espace éphémère a mis les petits plats dans les grands en dévoilant un bar – décor phare du centre – avec plus de 200 bouteilles d’Absolut Vodka aromatisée.

Mais ce n’est pas tout puisque le centre Absolut Inn recouvre également un restaurant avec, à sa tête, le chef bolivien Checho Gonzales, une galerie d’art où des artistes se livreront à des créations et joueront également de la musique en live, sans oublier une librairie, un cinéma, ainsi que des espaces « Absolut Museum ».

Bref, Absolut Inn risque bel et bien de révolutionner, pendant un temps, le rythme de vie des habitants de São Paulo et espère également laisser son empreinte, même après sa fermeture.

Alors, à quand un tel espace Absolut en France ?

Plus d'infos sur le site officiel d'Absolut Inn.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Décembre 2018 - 16:58 Perrier x Paris Cocktail Week 2019