Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Absolut Vodka, par Simon Schubert, s'affiche à l'Opéra

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 12 Décembre 2011

A quelques jours des fêtes de fin d'année, Absolut Vodka sort le grand jeu et investira, dès le 14 décembre prochain, un abribus évènementiel, situé avenue de l'Opéra.





Absolut Vodka par Simon Schubert
Absolut Vodka par Simon Schubert
Objectif ? Dévoiler aux parisiens la toute dernière affiche créée par l'artiste allemand Simon Schubert, à l'effigie de la marque de vodka.

Réalisée sans encre, sans chlore, en papier 100 % cellulose, grâce aux pliages de l’artiste Simon Schubert, cette nouvelle campagne, conçue par BEING, célèbre ainsi la pureté d'Absolut Vodka sous toutes ses facettes.

Une occasion de plus pour la marque de se distinguer et d'afficher sa différence. « Absolut Pureté » vient d'ailleurs de se voir récompensé d’un Effie d’Or.

Mais la marque suédoise ne compte pas s'arrêter là... La preuve avec cette nouvelle campagne d'affichage plutôt originale et exceptionnelle.

Une originalité que l'on doit au talent de l'artiste Simon Schubert, qui dessine ainsi des perspectives à l’aide d’une maîtrise précise d’ombres et de lumières. Grâce à l'utilisation du papier 100 % cellulose, sans chlore et sans encre, le résultat est bluffant.

Un résultat que vous pourrez donc retrouvez sur un abribus situé au 38 avenue de l'Opéra, dès le 14 décembre prochain, et ce, pendant une semaine.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Décembre 2018 - 16:58 Perrier x Paris Cocktail Week 2019