Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Absolut et sa nouvelle campagne “Transform Today”

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 19 Septembre 2013

Découvrez la toute nouvelle campagne “Transform Today” by Absolut.





Transform Today // © Absolut
Transform Today // © Absolut
Woodkid, Aaron Koblin, Yiqing Yin et enfin Rafael Grampá sont les quatre heureux artistes choisis par Absolut afin de metre en avant “Transform Today” : la toute nouvelle campagne de marque révolutionnaire visant à rejoindre l’esprit créatif et à inspirer des transformations artistiques partout dans le monde. 
 
«C’est un moment excitant pour Absolut. Depuis 30 ans – soit depuis la création de notre toute première publicité artistique par Andy Warhol – des artistes mondialement reconnus ont réalisé des œuvres d’art remarquables inspirées par notre légendaire bouteille. Aujourd’hui, nous sommes en train de transformer la façon dont nous collaborons avec les artistes», affirme Jonas Tåhlin, vice-président du marketing mondial chez Absolut.
 
Découvrez les 4 artistes choisis par Absolut
Woodkid : Le célèbre artiste français qui ne cesse de buzzer et sait aussi bien s’illustrer dans le design que dans la réalisation ou encore la musique. 
Aaron Koblin : Cet artiste américain est notamment célèbre pour sa visualisation transformatrice des données interactives.
Yiqing Yin : Un designer de mode émergent ayant déjà fait ses preuves dans la haute couture.
Rafael Grampá : Un créateur de BD brésilien qui révolutionne l’art du graphisme.
 
Mais "Transform Today", concrètement, c'est quoi ? « C'est un appel à tous, un cri de ralliement destiné à toute une génération d’esprits créatifs, pour qu’ils se libèrent de l’idée que tout est décidé d’avance et pour qu’ils prennent les rênes de leur avenir. L’éthos de la marque exprime notre croyance dans le fait qu’on ne sait jamais de quoi sera fait demain, que c’est à chacun de le créer », explique Tåhlin.

« Absolut s’est toujours nourri du pouvoir transformateur de l’art, mais nous voulions faire les choses différemment et mettre la barre plus haute, ajoute Tåhlin. Avec Transform Today, nous participons plus activement à stimuler la transformation et à élargir les horizons du paysage culturel.» ajoute-t-il. 
 
La campagne télé Transform Today sera diffusée partout dans le monde. Lancée depuis le 9 septembre dernier aux États-Unis, au Brésil et en Allemagne, elle se retrouvera successivement sur les autres marchés pendant l’automne, l’hiver et le printemps.

Découvrez sur Youtube la vidéo.

Notez que le nouveau absolut.com présentera quant à lui des profils vidéos d’artistes, de leurs sources d’inspiration et le but de leur travail.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : mediapost.com