Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Absolut présente Swedish Exotism et continue à s'investir dans la culture.

Rédigé par Sybille Debain le Mardi 30 Mars 2010

Absolut lance Swedish Exotism, une nouvelle saveur au goût de mangue, deuxième fruit le plus consommé au monde et présente son projet avec Spike Jonze.





Absolut présente Swedish Exotism et continue à s'investir dans la culture.
Naturelle et élaborée dans les  règles de l'art, seule l'onctuosité de la mangue se mêle à la pureté et à la fraîcheur d'Absolut Vodka. Cela donne des parfums exotiques nuancés par des notes intenses et moelleuses, légèrement acidulées.
Sa bouteille classique s'est imprégnée des couleurs de la peau et de la chair de la mangue : des filets verts, oranges, rouges et jaunes créent ainsi une chorégraphie exotique.
 

En plus de sa nouvelle boisson, Absolut continue à s'investir dans la culture en produisant un moyen-métrage de 31 minutes réalisé par Spike Jonze : "I'm Here". Le résultat est un film émouvant, plein de sensibilité où l'on oublie que les robots sont des machines grâce à quelque chose de profondément humain qui se trouve dans leurs yeux et dans leur comportement... Ce film a été présenté durant la dernière édition du festival du film Sundance. Il a également été projeté au Festival du Film de Berlin au mois de février.

Pour sa projection, The Absolut Company a choisi un container nomade et éphémère transformé en une véritable salle de cinéma. Cette salle de projection insolite de 14 places diffuse le film toutes les heures et gratuitement. Pour se procurer les billets, il suffira de les réserver et les retirer sur place. Le container est situé jusqu'au 29 mars sur le parvis du Centre Pompidou et prendra ensuite place sous la verrière du 104 (104 rue d'Aubervilliers), du 4 au 16 mai, avant de poursuivre son voyage en se rendant dans d'autres villes de France à partir de juillet, et ce tout l'été.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Absolut présente Swedish Exotism et continue à s'investir dans la culture.






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse

Mercredi 24 Octobre 2018 - 15:04 Editions limitées Suze 2018 by Riks