Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Alain Ducasse s'offre le restaurant Jules Verne au 2 ème étage de la Tour Eiffel

Rédigé par le Mercredi 26 Décembre 2007

Après plusieurs mois d'étude, de développement et de travaux, Alain Ducasse présente son "nouveau Jules Verne", le restaurant situé au deuxième étage de la Tour Eiffel à Paris. Depuis ce mois de décembre, Parisiens et touristes découvrent un établissement mythique entièrement repensé.





Alain Ducasse s'offre le restaurant Jules Verne au 2 ème étage de la Tour Eiffel
Dans un communiqué publié vendredi 14 décembre, le groupe Alain Ducasse explique combien le célèbre chef français a souhaité faire de ce restaurant "un lieu unique et contemporain, point de rencontre des savoir-faire et expression de l'excellence française".

La décoration intérieure du Jules Verne nouvelle version a été repensée par le designer Patrick Jouin. Désormais, la cuisine est entourée d'une paroi en nid d'abeille "aérienne et lumineuse". Les clients peuvent ainsi percevoir l'énergie qui se dégage des coulisses. D'après le groupe Alain Ducasse, "au déjeuner l'énergie domine, le lieu et animé, ouvert et lumineux", alors qu'à l'heure du dîner l'atmosphère change et se fait "enveloppante, douce et féerique".

En cuisine, c'est le chef Pascal Féraud, formé au Louis XV-Alain Ducasse de Monte Carlo, qui officie aux côtés de Jean-Baptiste Priolet, le chef pâtissier, et le tandem Grégory Moreau et Roberto Amadei, sommeliers.

La carte du Jules Verne dispose d'un menu déjeuner à 75 euros, et de deux menus dîner, à 155 et 190 euros.
www.lejulesverne-paris.com

Source : franceguide.com