Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Bacardi et Grey Goose au MICS 2011

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 21 Novembre 2011

Deuxième édition pour le Monaco International Clubbing Show et seconde vague de nouveautés et de grand spectacle au Forum Grimaldi.





Bacardi et Grey Goose au MICS 2011
Du 9 au 11 novembre dernier, Bacardi et Grey Goose s’étaient donné rendez-vous sur le rocher de Monaco à l’occasion de la deuxième édition du MICS.

Les deux marques en ont ainsi profité pour dévoiler quelques-unes de leurs nouveautés à l’instar de Bacardi qui n’a pas hésité à présenter son « Service First Class » by Grey Goose. Pour tous les amateurs de vodka et du monde de la nuit, sachez que ce service personnalisé est à découvrir, en discothèques, avec une hôtesse et un barman attitrés. Mais ce n'est pas tout puisque ce service propose aussi une mise à la disposition du client d’agrumes frais, de softs de qualité, de finger food (fraises, macarons …).

Bacardi ne s’est pas arrêté là, dévoilant ainsi, sur son stand, des ateliers de flair, animés par de célèbres barmen. Objectif ? Initier le personnel des discothèques au perfect serve du Bacardi Gold Cuba Libre notamment en leur apprenant la technique du Squeeze and Drop, permettant de donner un goût équilibré au cocktail.

Pour finir en beauté, la marque de vodka avait donné rendez-vous à tous les amateurs de grands spectacles pour la Bacardi World Flair Championship.

L’occasion d’assister à un incroyable duel entre les 14 meilleurs Flair bartenders mondiaux. Ces derniers ont ainsi du faire leur preuve devant un jury d’experts composé de : Andy Collinson, Co-fondateur de la World Flair Association, Christian Delpech, multiple Champion du Monde, Oli Pluck, Légende du Flair du Roadhouse de Londres, Sébastien Oguic, Président de la Fédération Française de Flair Bartending et Jean-Yves Vottero, Ambassadeur Bacardi France.

Seuls 6 flair bartenders se sont qualifiés pour la finale qui s’est tenue devant un parterre de professionnels.
Pour décrocher le titre ultime, les finalistes ont du réaliser en 7 mn un Bacardi Cuba Libre et une Création à base de Bacardi Gold en associant le Working Flair au Flair Show.

Résultat des courses : Marek Posluszny (Pologne) est arrivé en première position, remportant ainsi un prix de 10 000 € par Bacardi, partenaire officiel de la Fédération Française de Flair Bartending.

Suite du classement :

2. Danilo Uribe - Uruguay
3. Tomek Malek - Pologne
4. Rodrigo Delpech - Argentine
5. Alex Shtifanov - Russie
6. Luca Valentine - Roumanie

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération