Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Badoit dévoile son édition limitée de 4 bouteilles différentes

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 18 Septembre 2012

Forme originale, goût particulier ou design innovant… chaque marque mise sur un aspect bien spécifique avant de dévoiler ses éditions limitées de fêtes de fin d’année.





Badoit aux 4 couleurs // DR
Badoit aux 4 couleurs // DR
Dès le mois de novembre 2012, Badoit mettra dans les rayons une collection originale, qui risque de ravir les amateurs de cette eau pétillante.

La marque a en effet choisi, pour ces futures fêtes de fin d’année, de miser sur le design et ainsi de dévoiler 4 bouteilles de 4 couleurs différentes.

Il y aura du bleu, du vert pomme, du rose fushia et enfin du jaune. Au consommateur de choisir sa couleur préférée et de se laisser porter par son humeur du jour.

Mais ce n’est pas tout puisque Badoit proposera également un coffret collector Pop, imaginé par le célèbre duo Les Sismo. A l’intérieur de ce coffret ? Un verre unique, conçu par les deux designers, Antoine Feloglio et Frédéric Lecourt, dans lequel ils ont inséré une bille en verre. Et, cerise sur le gâteau, le coffret renferme également une bouteille de Badoit verte et une de Badoit rouge.

Découvrez les 4 bouteilles Badoit aux 4 couleurs différentes dès le mois de novembre 2012, en grandes distribution. Comptez 2€49 pour une bouteille de 75 cl.

Le coffret Pop sera disponible, quant à lui, au prix de 23 €, également au mois de novembre prochain, mais exclusivement dans les points de vente Monoprix et Lafayette Gourmet.

Source : meltyfood.fr






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse

Mercredi 24 Octobre 2018 - 15:04 Editions limitées Suze 2018 by Riks