Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Bar Demory-Paris rue Quincampoix : bières, cocktails et saucisses maison

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 20 Septembre 2013

Plongez dans l'univers du Bar Demory-Paris, niché rue Quincampoix.





Bar Demory-Paris
62, rue Quincampoix
75004 Paris
 

© Caroline Jolivet
© Caroline Jolivet
Après deux bars éphémères puis 5 mois de travaux, le Bar Demory-Paris a enfin ouvert ses portes au N°62 de la rue Quincampoix, dévoilant ainsi un univers dédié aux fameuses bières parisiennes qui ont réussi à renaître de leurs cendres après 57 ans d’absence… 
 
A la tête de ce nouveau bar parisien, on retrouve une fine et joyeuse équipe composée de Jonathan, Kai, Luara et Lili, tous aussi motivés les uns que les autres afin de faire connaître leurs bières au plus grand nombre mais aussi pour vous faire danser, rire, sociabiliser et vivre un moment convivial en plein coeur de la capitale.
 
Pour ce faire, le bar Demory-Paris a décidé de vous plonger dans une décoration plutôt épurée et naturelle notamment grâce à de nombreux éléments en bois et à ses tables posées sur des fûts Demory de couleur noir. 

© Caroline Jolivet
© Caroline Jolivet
Proposant plusieurs espaces (un coin pour se restaurer, un autre pour se retrouver tranquillement entre amis, à l’abri des regards, un espace pour se déhancher et danser, sans oublier le sous-sol avec cuisine ouverte et son miroir aux vues quadruplées…), le bar a mis les petits plats dans les grands afin de vous mettre à l’aise et vous faire déguster ses spécialités. 
 
Justement, si du côté de la food, le lieu opte pour des plats plutôt alléchants autour de leurs saucisses faites maison, du côté des drinks, on peut dire que les amateurs de bières trouveront à coup sûr leur bonheur… 
 
 

© Caroline Jolivet
© Caroline Jolivet
Faut-il rappeler que les bières Demory commencent à fleurir dans plusieurs bars de la capitale (Belushi’s, Motel, Grains…) et ainsi à se faire un nom auprès des plus fins connaisseurs… 

Il faut dire que Demory-Paris propose différentes bières, toutes aussi succulentes les unes que les autres. Pour le moment, le bar a choisi de vous en faire découvrir 5 dont l’Astroblonde, la Roquette Blanche et La Nova Noire, déjà connues du grand public. 

Deux nouvelles créations viennent également de voir le jour, avec d’un côté la Cosmoblonde, une Blonde toute à fait exquise, laissant s'échapper un léger goût d’amande et L’Atomic, une ambrée, plus forte, dévoilant sur la fin un petit arrière goût caramélisé. 
 
 

Le Bar // © Caroline Jolivet
Le Bar // © Caroline Jolivet
Mais le bar joue aussi la carte de l’originalité avec des cocktails à la bière à l’instar du « Pisco Stellaire » (Pisco français, Liqueur de Fleur de Vigne, jus d’ananas, bitter chocolat et Roquette Blanche), la « Fusée Blanche » (Vodka, Concombre, Citron Vert, menthe, Basilic et Roquette Blanche) ou encore du « Demoryto » (Bourbon, citron vert, sucre, menthe, Angostura et Astroblonde).
 
Enfin, le Bar Demory-Paris a également décidé de diversifier son offre de bières en proposant des breuvages Allemands ou encore Suédois, à l’instar de la Södra Maltfabriken. Au total, 6 "bières d’amis" sont à déguster ! 
 
 

Espace dansant // © Caroline Jolivet
Espace dansant // © Caroline Jolivet
Enfin, pour rester fidèle à ses deux précédents bars éphémères, le bar Demory-Paris n’oubliera pas d’animer ses soirées en proposant des expos, des lives et dj sets, tout univers musicaux confondus ! 
 
Bref, il ne reste plus qu’à tester ! Rendez-vous donc ce vendredi 20 septembre pour l’inauguration officielle  ! 

© Caroline Jolivet
© Caroline Jolivet
Bar Demory-Paris
62, rue Quincampoix 
75004 Paris

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération


 






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris