Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Barokes : le vin en canette

Rédigé par le Jeudi 13 Septembre 2007

Avec son concept innovant, Barokes rompt avec la tradition et lance la canette « chic attitude » dans un format pratique, tendance et oenophile.





Barokes : le vin en canette
Avec plus de 60 millions de canettes vendues, Barokes est le leader mondial du vin de qualité conditionné
en canettes, grâce à un procédé innovant qui permet au vin de conserver toute sa fraicheur. Distribuées essentiellement aux Etats-Unis et en Asie, les petites canettes tendances s’apprêtent aujourd’hui à conquérir l’Europe ...

Pour sortir de la crise qui le menace, le vin doit se réinventer, non pas dans sa méthode de fabrication mais dans un nouveau packaging qui lui permettrait de répondre aux nouveaux modes de consommation. Barokes y
parvient en repositionnant le vin dans les endroits tendances et branchés grâce à une petite canette compacte et légère, dont le design « slim line » évoque au toucher la fraîcheur de son contenu.

Barokes : le vin en canette
Après 9 années de recherches, Barokes propose pour la première fois un vin de grande qualité, garanti sans conservateurs ni additifs et conditionné dans une canette révolutionnaire. Ainsi le vin quitte la table et nous accompagne en soirées, dans les bars et les boites, en pique-nique, lors d’un barbecue ou tout simplement pour partager des moments de détente à la maison entre amis. Faciles à stocker grâce à leur format individuel, les canettes Barokes o rent la possibilité à chacun de choisir son vin préféré parmi une gamme de vins tranquilles (rouge, blanc et rosé) ou pétillants.


Ainsi, fini la crainte de devoir ouvrir une bouteille et de se demander si on pourra la nir, Conçu pour une clientèle jeune et branchée, le vin en canette est une alternative élégante à la bière et aux boissons sucrées. Barokes s’inscrit donc dans la tendance du « boire moins pour boire mieux » et propose une consommation raisonnée pour toutes les occasions.

Les canettes Barokes sont disponibles dans les épiceries de qualité et dans les magasins de proximité, en format individuel ou en pack de 4.

Prix de vente conseillé : 3,90 € pour une canette de 25cl - 13% alcool)
Distribué par Akayama

www.barokes.fr

L'abus d'alcool est dangereux la santé. A consommer avec modération





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Décembre 2018 - 10:00 Nouveauté : le rhum signé Rammstein

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse