Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Beefeater et son édition limitée « My London »

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 18 Avril 2013





Beefeater "My London" // DR
Beefeater "My London" // DR
Souvenez-vous, il y a quelques temps de cela, Infosbar vous annonçait que Beefeater Gin – considéré comme le seul London Dry Gin historique à être encore distillé au cœur de la capitale britannique – avait obtenu l’autorisation d’ouvrir au public le premier centre dédié au célèbre spiritueux.

Prévu pour la fin de l’année 2013, Beefeater fait une fois encore parler de lui grâce à sa nouvelle édition limitée, bientôt disponible dans plus de 25 pays dans le monde.

Baptisée tout naturellement « My London », cette bouteille collector, imaginée par l’agence Coley Porter Bell, a la particularité d’avoir été réalisée à partir de photos prises par des Londoniens qui avaient pour mission de montrer ce que la capitale britannique signifiait pour eux. Objectif ? Mettre en avant la richesse, la créativité et la diversité de Londres. 
 
La bouteille arbore ainsi fièrement plus de 1000 photos, postées par des internautes sur le site dédié à l’évènement. On y découvre aussi bien les fameuses cabines téléphonique de couleur rouge que des monuments célèbres, des graffitis ou encore des parapluies, le tout formant le fameux beefeater de la marque.
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération 

Source : Thedrum.com






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Décembre 2018 - 10:00 Nouveauté : le rhum signé Rammstein

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse