Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Belevedere au 60 ème Festival de Cannes

Rédigé par le Vendredi 11 Mai 2007


La vodka Belvedere pourra être dégustée à Cannes du 16 au 27 Mai. Les aficionados découvriront les différents cocktails en exclusivité, au Vip Room,au Murano Exclusive Place, au Nikki Beach, à l’Hôtel 3.14, à la plage du Majestic…





Belevedere au 60 ème Festival de Cannes
NikkiBeach :
La plage la plus célèbre au monde prendra place sur le ponton du Carlton, pour la 4ème année consécutive.
La journée, la plage du Nikki Beach sera le lounge par excellence, avec ses grands lits blancs au bord de la mer. Le soir, le club du Nikki Beach ouvrira et accueillera les plus grandes soirées des films présentés, des
showcases* d’artistes internationaux et des sets des plus grands DJ du monde...



Belvedere@NikkiBeach
Sur la Plage du Nikki Beach ou au Club, dégustez le cocktail Belvedere “Watermelon & Mint”*. Une délicate
couleur orange, le goût de la pastèque et de la menthe fraîche emplira vos papilles de délicieuses sensations.
Le rendez-vous à ne pas manquer : tous les jours et tous les soirs !


Belevedere au 60 ème Festival de Cannes
VipRoom :
Le Vip Room s’installe à Cannes et investit la terrasse du Palm Beach. Dans un décor unique, ce lieu de fête par excellence sera LE club des plus grandes soirées cannoises. Chaque soir, le Vip Room fera l’événement et sortira le grand jeu, pour le plus grand bonheur de tous les happy few.



Belvedere@VipRoom
La meilleure date… reste à venir… Une soirée exceptionnelle dans un décor spécialement conçu pour l’occasion. Le rendez-vous à ne pas manquer sur la Croisette, toutes les plus grandes stars américaines s’y retrouveront.


Belevedere au 60 ème Festival de Cannes
Murano Exclusive Place :
Dans une somptueuse villa en bord de mer, le Murano s’installe pour endiabler les nuits cannoises et devenir le point de rendez-vous de toutes les stars. Ce palace urbain nouvelle génération est le fruit d’un savant mélange entre luxe, décontraction, modernité et confort. Résolument contemporain, son faste à la fois rock’n roll et pop art, est éblouissant.



Belvedere@MuranoExclusivePlace
Pour une occasion unique : une vodka unique, une expérience à part. Dans le temple de la vodka, Belvedere
dévoile une carte de cocktails insolites. Le “Caïpi Oriental” notamment vous surprendra : subtile association entre la vodka Belvedere Cytrus, la menthe fraîche et l’orange... le tout relevé par une pointe de sirop de cannelle. Le rendez-vous à ne pas manquer : Un dîner d’exception, autour de Belvedere.


Belevedere au 60 ème Festival de Cannes
Le3.14 :
C’est le dernier palace à la mode. Situé au coeur du Triangle d’Or de Cannes, à 50 mètres de la Croisette et à 300 mètres du Palais des Festivals, ce 4 étoiles propose de vivre un séjour hors du commun. A chaque étage du 3.14, correspond un univers représentant les cinq continents... Pluri-ethnique et multi-culturel, cet hôtel hors norme ne laissera pas indifférent ceux dont l’ouverture d’esprit repousse les frontières. En outre, le 3.14 est conçu autour des règles du Feng Shui, favorisant ainsi la bonne circulation de l’énergie en fonction des 5 éléments : eau, bois, feu, terre, métal.



Belvedere@3.14
A côté de la piscine, au bar Mixologie, Belvedere compose le “Polish Mojito”. Sur les bases du célèbre Mojito, Belvedere dévoile ses saveurs de citron et la fraîcheur de la menthe. Belvedere fera découvrir une carte de cocktails détonante tous les jours à son bar. Encore faut-il avoir le pass... !


Belevedere au 60 ème Festival de Cannes
La PlageduMajestic :
Sur la Croisette, face à la mer et au Palais des Festivals, le Majestic Barrière est l’un des joyaux les plus
précieux de la Côte d’Azur. Retrouvez-y l’ambiance intemporelle et le confort d’un grand palace. La Plage du Majestic : l’Art pour l’environnement Pour la 4ème année consécutive, la plage du Majestic change de visage et présente son nouveau concept : l’art pour l’environnement. Déclinées autour de la thématique symbolique de l’Arbre Blanc, les oeuvres d’artistes feront l’objet d’une vente aux enchères, lors d’une soirée caritative
intitulée “Terre Happy”, en faveur de l’association “Plantons pour la Planète”.



Belvedere@Majestic
Spécialement créé pour l’occasion, Belvedere accompagnera la soirée avec son “White Cosmo”, cocktail blanc aux saveurs de citron et d’orange. Le rendez-vous : le 22 Mai pour la Soirée “Terre Happy”.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Décembre 2018 - 17:35 Christmas Spirit à La Felicità

Lundi 10 Décembre 2018 - 17:24 Rhum Fest Paris 2019 au Parc Floral de Vincennes