Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Belvedere Vodka au Festival de Cannes : concert privé de Grace Jones au Baron et nouveau cocktail

Rédigé par le Mercredi 21 Avril 2010

Pour la quatrième année consécutive, Belvedere s’installe sur la Croisette du 12 au 23 mai 2010. La célèbre marque de vodka organisera un événement musical retentissant pour le lancement de la malle "Crush-ed Case" en édition ultra limitée !





Belvedere Vodka  au Festival de Cannes : concert privé de Grace Jones au Baron et nouveau cocktail
Après le producteur de musique anglais Mark Ronson, l’artiste underground André, Jade Jagger et Terry Richardson, c’est au tour de la talentueuse Grace Jones de dévoiler la « Belvedere Crush-ed Case ». Il s’agit d’une malle inspirée par la carrière et la personnalité de la star. Elle la signera lors d’un concert très privé le mardi 18 mai à Cannes au Baron à partir de minuit.
Cette malle créée en série limitée à 10 exemplaires numérotés comprend l’essentiel de la gamme Belvedere. On y découvre six flacons de Belvedere : Pure, Citrus, Orange, Black Raspberry, IX et la fameuse bouteille Belvedere Silver, accompagnée de sa paille en argent Christofle. Elle renferme également la recette exclusive du « Crush-ed Cocktail » :

Belvedere Vodka  au Festival de Cannes : concert privé de Grace Jones au Baron et nouveau cocktail
-50 ml de Belvedere Vodka
-15 ml de jus de citron
-25 ml de crème de cassis ou crème de mûre
Verser les ingrédients dans un shaker, remplir avec de la glace pilée, remuer et remplir de nouveau avec de la glace pilée. Verser dans un verre long drink.

Ajouter du champagne Moët Imperial.
Garnir avec des framboises fraîches.
A déguster à la paille

La Malle Belvedere Crush-ed Case sera vendue en exclusivité chez colette du 3 au 12 mai 2010, et sera ensuite disponible dans les meilleurs établissements cannois tels que le VIP Room Palm Beach, le Baôli et l’Heaven’s Floor by Albane Cleret.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


Sarah Canonge