
Blaye au Comptoir 2012 // DR
Autres articles
-
"Alcoholess therapy" : Comment arrêter ou diminuer l'alcool peut booster votre santé ?
-
Spiritueux sans alcool : une révolution dans l’univers des boissons ?
-
Chez Moune : Comment privatiser le club glamour de Pigalle ?
-
Whisky et bière pour la Saint Patrick : La fête irlandaise la plus festive de l'année !
-
Experimental Group ouvre de nouveaux hôtels en Europe
Pour preuve, ces mercredi 23 et jeudi 24 octobre 2013, près de 50 vignerons de l'appellation Blaye Côtes de Bordeaux poseront leurs valises et surtout leurs bouteilles dans les bars à vin, brasseries et restaurants de la capitale, à l'occasion de la 18ème édition de Blaye au Comptoir Paris.
Pendant deux jours, les plus curieux seront ainsi invités à découvrir les typicités et la variété des vins de Blaye Côtes de Bordeaux, et, ce, à travers des rencontres avec des vignerons de Blaye Côtes de Bordeaux.
Mais ce n’est pas tout puisque cet évènement sera aussi l’occasion d'approfondir ses connaissances dans une ambiance conviviale et authentique. « C'est ce contact direct et privilégié combiné à l'excellent rapport qualité-prix-plaisir de nos vins qui fait la force de la manifestation et a permis à Blaye au Comptoir de s'imposer comme le rendez-vous automnal parisien » confie Mickaël Rouyer, directeur de l'appellation.
Et pour que la dégustation soit totale, les vignerons offriront le 1er verre à déguster et seront à la disposition des consommateurs pour répondre à toutes leurs questions sur la 7ème AOC la plus vendue en France.
Enfin, si le coup de cœur, pour l’un de ces crus, vous saisit alors sachez que vous aurez la possibilité de commander votre vin favori auprès des vignerons à prix château.
Après plus de 60 000 verres de vin dégustés l’année dernière, cette nouvelle et 18e édition fera-t-elle mieux ? Réponse les 23 et 24 octobre prochains à Paris.
Rendez-vous dès maintenant sur www.blaye-au-comptoir.com afin de découvrir la liste des 50 établissements partenaires et ainsi trouver l'établissement le plus proche.
Blaye au Comptoir 2013
Les mercredi 23 et jeudi 24 octobre 2013
Plusieurs établissements à Paris à retrouver ici www.blaye-au-comptoir.com
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération