Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Bobin’O-Club devient le nouveau temple de la nuit à Paris

Rédigé par le Lundi 29 Octobre 2007

Après s’être imposé comme le nouveau Cabaret à Paris, Bobin’O-Club deviendra le nouveau temple de la nuit, à partir du 29 novembre 2007.





Bobin’O-Club devient le nouveau temple de la nuit à Paris
Après le succès de ses deux saisons estivales avec plus de 300 000 personnes accueillies sur son dancefloor de Cannes, l’équipe du Palais-Club s’installe dans la Capitale et reçoit Roger Sanchez pour sa première date.

D’une capacité de plus de 1 000 personnes, Bobin’O-Club c’est un immense dancefloor surplombé par une énorme boule à facette mais aussi un sound system unique à Paris, plusieurs espaces dont des loges personnalisées situées en mezzanine, une déco glamour-chic et un style artistique extravagant et démesuré .
Et pour la première fois, le DJ sera sur scène entouré par le carré VIP .


Bobin’O-Club devient le nouveau temple de la nuit à Paris
Tous les vendredis, Bobin’O-Club recevra les plus grands DJs de la planète:
Tom Novy (7/12), Sharam of Deepdish (14/12), Axwell of Swedish House Mafia (21/12)…

Pour mener à bien cette fusion éphémère des 2 établissements, Patrick Tartary, professionnel reconnu de la nuit cannoise (le Baoli, l’Ecrin, Discoteca, le Tantra, Harem, Loft et Pastis) s’est associé à la direction de Bobin’O représentée par Frédéric Ballion. La direction artistique quant à elle sera emmenée par DJ Mozart, DA connu au niveau international. Grand spécialiste de la musique électro, il organise depuis de nombreuses années des soirées durant de grands évènements comme le Festival de Cannes, le Midem notamment et la soirée « Limelight ». Mozart entretient d’excellentes relations avec les agences internationales des DJs auxquelles il fait appel régulièrement.


Du jeudi au samedi
Bobin’O Club
14-20, rue de la Gaîté
75014 PARIS

A partir de minuit
Voiturier