Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Bollinger 002 for 007

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 19 Septembre 2012

Vous ne pourrez pas y échapper tel l’évènement est important… Le plus célèbre des agents britanniques s’apprête en effet à célébrer ses 50 ans de saga.





Bollinger 002 for 007 // DR
Bollinger 002 for 007 // DR
Une saga qui se poursuit puisque le 23e volet des aventures de James Bond est attendu pour le 26 octobre prochain sur nos écrans. Som nom ? "Skyfall". Coca-Cola Zero a d’ores et déjà prévu de collaborer avec l’agent en mettant dans les linéaires des canettes à l’effigie de 007.

Aujourd’hui, c’est le champagne Bollinger qui sort du silence et s’apprête à dévoiler son "Bollinger 002 for 007". La marque a en effet choisi de rendre hommage aux 50 ans de saga de James Bond, souvent associé au champagne Bollinger, pour dévoiler un coffret d’anniversaire exceptionnel.

Arborant la forme du silencieux du compagnon adoré de James Bond, j'ai nommé le pistolet Walter PPK, ce coffret, à découvrir en édition limitée, présente une ouverture très originale puisqu’il vous faudra composer le fameux code 007 puis cliquer sur le logo en forme de pistolet.

Et à l’intérieur alors ? Le coffret renferme une bouteille - entièrement décorée en l'honneur de James Bond - de Bollinger La Grande Année 2002 - considéré par Mathieu Kauffmann, Chef de cave maison, comme "le millésime le plus exceptionnel de la dernière décennie".

Encore un peu de patience pour les plus collectionneurs d'entre vous car ce coffret "Bollinger 002 for 007" sera disponible dès le 1er octobre 2012, au prix de 150€ dans les magasins spécialisés et les cavistes.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : rtl.be






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Décembre 2018 - 10:00 Nouveauté : le rhum signé Rammstein

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse