Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Brad Pitt et Angelina Jolie s'apprêtent à lancer leur cuvée Miraval

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 14 Février 2013

Selon le magazine Challenges, le couple hollywoodien Brandgelina, alias Brad Pitt et Angelina Jolie, vient de s’associer à la famille Perrin, spécialiste des grands vins de Provence, afin d’exploiter le vignoble de leur château de Miraval, situé dans le Var et ainsi commercialiser, très prochainement, leur cuvée spéciale !





Cuvée Miraval
Cuvée Miraval
Jusqu’à maintenant, l’exploitation de leur vignoble était gérée par une société extérieure. Mais désormais le couple Pitt-Jolie a décidé de reprendre les choses en main et ainsi d’exploiter eux-mêmes leur vignoble, en collaboration avec la famille Perrin.

Très bientôt, vous pourrez donc découvrir ce vin rosé où la mention "Mis en bouteille par Jolie-Pitt et Perrin" sera inscrite au dos de la bouteille.

Selon Challenges, le nectar proviendra "des vignes de leur propriété de Miraval, située dans le Var, où s'étend un superbe domaine de 60 hectares, bien ensoleillé la journée et idéalement rafraîchi pendant la nuit".

Si la mise en bouteille est prévue pour la fin du mois de février, la commercialisation est programmée, quant à elle, dès le mois prochain. Le rosé bio Miraval sera vendu 15 euros chez tous les bons cavistes.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Février 2020 - 17:42 Bar equipment : le nouveau site de bar solutions