Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Brasserie Kronenbourg récompensé pour son "Fresh Skodulo"

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 21 Juin 2013

Brasserie Kronenbourg vient de remporter un "Popaï d’Or" pour son "Fresh Skodulo".





Le "Fresh Skodulo" by Brasseries Kronenbourg // DR
Le "Fresh Skodulo" by Brasseries Kronenbourg // DR
Créé par Brasseries Kronenbourg afin d’accompagner le lancement de SkØll, nouvelle marque de bière fraîchement débarquée du Nord, le « Fresh Skodulo » a remporté un franc succès allant même jusqu’à décrocher un "POPAÏ Awards d’Or 2013" dans la catégorie "Boissons - Grande Distribution".
 
Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, le "POPAÏ Awards" est un concours de renommée européenne récompensant les meilleures créations de l'année en matière de Publicité sur Lieu de Vente, Agencement et Merchandising. 
 
Afin de décrocher le titre suprême, les critères de sélection du Popaï s’appuient sur 4 axes majeurs : la qualité du meuble et des matériaux choisis, la pertinence du meuble sur son circuit de distribution, en particulier sa praticité, l’imagination et  enfin le design. 
 
Et cette année,  le « Fresh Skodulo » semble donc avoir tapé dans l’œil… 
 
Et pour cause, affichant une forme de totem à tête de Thorkill et arborant les couleurs de SkØll, le module mobile, designé par l’agence BDSG, se compose de 3 cubes permettant d’intégrer les trois formats de SkØll (boîte unitaire 50 cl, bouteille unitaire 66 cl, pack 3 bouteilles 33 cl) dans un meuble unique.
 
Le « Fresh Skodulo », dispose d’un cube central - une vitrine réfrigérée - contenant les boites 50 cl maintenues à température idéale de dégustation -soit 5° C- et permettant ainsi au consommateur d’acheter une bière déjà fraîche. 
 
Une innovation visible et mobile qui peut ainsi s’implanter à proximité du rayon bière ou en dehors de celui-ci, par exemple aux caisses, en entrée ou sortie de magasin, ou encore à proximité des apéritifs.
 
Preuve de son succès, en seulement 3 mois, près de 50 « Fresh Skodulos » ont déjà été installés dans les hypermarchés et supermarchés. 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération