Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Break The Code avec Pernod Ricard

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 14 Janvier 2014

Rendez-vous le les 28 et 29 janvier prochains, à Paris, pour découvrir le challenge Break The Code imaginé par Pernod Ricard et BeMyApp.





BeMyApp s’associe donc à Pernod Ricard afin de lancer l'événement Break The Code, sur le thème de la convivialité. 
 
Ouvert à tous les développeurs, marketeurs et designers d'applications mobile, Break The Code, organisé dans le cadre de l’Innovation Day, se déroulera les 28 et 29 janvier 2014, à l’Ecole 42, à Paris, avec un Workshop de préparation le 20 janvier, à la Cartonnerie.
 
Avec ce challenge Break The Code, Pernod Ricard, créateur de convivialité, placera l'innovation au coeur de sa stratégie avec une approche centrée sur les développements digitaux. 
 
Cette seconde édition de l'Innovation Day permettra ainsi aux participants d'imaginer de quelle manière le digital peut transformer la convivialité, d'inventer le bar et la fête de demain et de concrétiser leur vision en application mobile. 
 
Il n’y aura aucune contrainte technologique sur ce challenge et chaque équipe sera libre de développer une app utilisant la technologie et l'OS mobile de son choix (iOS, Android, Windows...). Il sera également possible d'utiliser de nombreuses APIs (Facebook, Twitter, Google Maps, Deezer, Absolut...). 
 
Le challenge débutera le mardi 28 janvier 2014 à 9h et s'achèvera après 36h de code le mercredi 29 janvier en fin de soirée.

Vous souhaitez participer ? Rendez-vous sur breakthecode.bemyapp.com






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Décembre 2018 - 17:35 Christmas Spirit à La Felicità

Lundi 10 Décembre 2018 - 17:24 Rhum Fest Paris 2019 au Parc Floral de Vincennes