Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Bruce Willis dévoile son cocktail "My Sobieski" à Paris

Rédigé par le Lundi 28 Juin 2010

Lors d’une grande soirée privée de lancement sur le thème slave, territoire de la marque, la star américaine a fait le show derrière le bar. Au programme : ambiance enivrante, beautés de l’Est et dégustation exceptionnelle. Bruce Willis a dévoilé à cette occasion, la recette de son cocktail “My Sobieski”.





© Studio Daguerre
© Studio Daguerre
SOBIESKI, LE N°3 DE LA VODKA EN FRANCE
La Vodka est un alcool de plus en plus apprécié des Français, des hommes comme des femmes, en dégustation pure ou en cocktails. Devenu n°3 en moins de 4 ans sur le marché français (6ème mondial), en affichant une croissance exponentielle, Sobieski vise désormais la deuxième place et a pour objectif de se développer en CHD grâce à ses 2 références phares : Estate et Diament.

SOBIESKI ET BRUCE WILLIS, UNE HISTOIRE DE COMPLICITE
“Avec Bruce Willis, c’est avant tout une histoire de rencontre, un partage de valeurs, une aventure humaine, c’est donc tout naturellement qu’il a collaboré avec Sobieski”, précise Krzysztof
Trylinski, co-fondateur et CEO du Groupe Belvédère. En amateur éclairé de Vodka, Bruce Willis aura visité lors de sa venue en Europe, les producteurs de grain en Pologne et la distillerie Sobieski à Starogard Gdanski pour parfaire sa connaissance de la fabrication de la Vodka, son spiritueux préféré.

Bruce Willis dévoile son cocktail "My Sobieski" à Paris
RECETTE DU COCKTAIL "MY SOBIESKI"
5cl Vodka Sobieski
1,5cl Anisette Marie Brizard
0,5cl Sirop de sucre de canne
2,5cm Gingembre frais
2,5cm Citronnelle fraiche
8-10 Pièces d’ananas frais

Piler vigoureusement dans un verre le gingembre, l’ananas et la citronnelle fraîchement découpés. Ajouter, pour adoucir, le sirop de sucre de canne, puis l‘anisette Marie Brizard et la Vodka Sobieski pour booster le mélange. Mettre 6 glaçons et la préparation dans le Boston Shaker. Secouer le tout énergiquement.

Servir délicatement dans un verre à cocktail et déguster…
Conseil de présentation :
déposer une feuille d’ananas et une cerise confite.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.