Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Burn energy drink annonce un partenariat mondial avec David Guetta

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 15 Avril 2011

Dans le cadre de cette collaboration mondiale entre la boisson énergisante, Burn Energy Drink, et David Guetta, les fans de l’artiste sont invités à vivre, tout au long de l’année, des expériences uniques.





Burn energy drink annonce un partenariat mondial avec David Guetta
Vous découvrirez ainsi :

La production d’un documentaire musical sur la vie de l’artiste, côté coulisses.

Burn partage avec le célèbre DJ, producteur et artiste, récompensé aux Grammy Awards, des valeurs communes d’ambition, d’expression de soi, d’énergie et de créativité.
Ce partenariat entre Burn et David Guetta va ainsi mettre en lumière l’ensemble de ces valeurs par la création de nouveaux contenus originaux comme la production d’un documentaire musical sur la vie de l’artiste.

Ce long métrage permettra aux fans de David Guetta d’avoir, pour la première fois, un aperçu de la vie de leur idole côté coulisses, et d’être les témoins des expériences et des moments personnels qui sont à l’origine des ambitions de l’artiste.

Les fans auront aussi le privilège de voir naître un concours parrainé par l’artiste

David Guetta est en permanence en quête de nouveaux talents et cherche à créer des opportunités pour les aider à aller au bout de leurs ambitions. Dans le cadre de cette collaboration, les studios Burn et David Guetta lanceront un projet donnant la possibilité aux producteurs en herbe, de faire entendre leur musique à l’occasion d’un concours organisé pendant la durée du partenariat.

Et enfin, ce partenariat vous permettra de gagner des billets pour les concerts de David Guetta.

Tout au long de l’année, Burn mettra également le feu lors des soirées « F*** Me I’m Famous » (FMIF) de Guetta. Ces soirées, généralement organisées à Ibiza, figurent parmi les plus animées et les plus recherchées. Un pack collector de burn, spécialement conçu pour ces FMIF, sera présenté dans le monde entier lors de ces événements ou lors d’autres activités promotionnelles.