Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Bushmills vous invite à distiller votre propre whisky

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 22 Mars 2011

Bushmills n’est peut-être pas la distillerie la plus connue, mais elle n’en est pas moins la plus ancienne au monde.





Bushmills
Bushmills
Pour marquer les esprits, quelques jours à peine après la Saint Partrick's Day, la société irlandaise Bushmills, lance une opération hors du commun. Au travers d’un concours, elle vous invite, vous et votre meilleur ami, à vivre une expérience inoubliable. Pour participer, il suffit de vous inscrire sur la page facebook de Bushmills.

Un jury se réunira en avril pour dresser la liste des candidats ayant concouru et désigner les équipes d’amis participant à la deuxième étape du concours : la phase Votez pour moi .

Il reviendra alors aux duos sélectionnés de faire leur propre promotion pour remporter le plus grand nombre de suffrages de la part des internautes. À l’issue de ce vote, l’équipe lauréate sera appelée à participer à la finale internationale qui se tiendra au mois d’août durant trois jours sur la côte nord irlandaise.

Dans l’enceinte même de la distillerie Bushmills, les deux amis se mesureront aux finalistes des autres pays dans lesquels ce concours est également organisé. Les duos finalistes participeront à différentes épreuves à l’occasion desquelles ils devront montrer qu’ils forment incontestablement la meilleure équipe.

Les grands vainqueurs passeront deux semaines au sein de l’établissement, séjour au terme duquel ils auront acquis un savoir-faire suffisant pour créer un whisky unique, leur propre blend. Ils se verront offrir un hébergement haut de gamme à proximité de la distillerie et, pour couvrir les dépenses diverses occasionnées par leur découverte des moindres aspects de la vie quotidienne irlandaise, ils recevront la somme de 5.000 livres sterling.

Alors, envie de tenter l'expérience?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Source : dhnet.be