Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Caïpiroska Contest by Eristoff 2012 : and the winner is...

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 28 Novembre 2012

Hier soir, mardi 27 novembre 2012, avait lieu, au Jamel Comedy Club, la grande finale de la première édition du Caïpiroska Contest by Eristoff.





DR
DR
Alors, pour celles et ceux qui auraient manqué un chapitre, sachez que la Caïpiroska Contest by Eristoff est un concours qui proposait, depuis le 10 septembre dernier, de revisiter la mythique Caïpiroska,

Depuis plusieurs semaines, de nombreux barmen, issus de divers établissements (Bellevilloise, Lucha Libre, MPK, Rotonde…), avaient donc tenté l’aventure, et espéraient obtenir un maximum de votes et notamment de « Like », de la part des internautes via Facebook, afin d’atteindre la demi-finale.

A l’issue de ces votes, ils n’étaient plus que 8. 8 challengers, tous aussi motivés les uns que les autres, qui devaient s’affronter lors d’une grande finale et présenter leur Caïpiroska revisitée.

Hier, au Jamel Comedy Club, le cœur de ces barmen battait donc la chamade mais, comme tout concours, seul un candidat est sorti grand vainqueur.

Alors quelle a été la Caïpi 2013 by Eristoff ? Et bien c’est celle de Thibault Mequignon du Sanz by Bizz’art qui a brillamment passé toutes les étapes de sélections - vos votes sur la page Eristoff France, les commandes des clients du Sanz by Bizz'art et la finale hier au Jamel Comedy Club - devançant celles de Guillaume pour le MKP bar Opéra (sur la 2e place du podium) puis de Julien pour Les caractères (arrivée en 3e position).

DR
DR
Le lauréat se verra offrir un voyage à New-York pour le lancement de son cocktail. Quant à sa Caïpiroska, elle se retrouvera à la carte du Sanz by Bizz’art.

Découvrez, en vidéos (réalisées par Laurent Le Pape) l'annonce des résultats et la réaction de Thibault Mequignon :



Palmarès 2012
1/ Thibault pour le Sanz by Bizz’art
2/ Guillaume pour le MKP Opéra
3/ Julien pour Les Caractères

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération