Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business



Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire
SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

Campari présente son calendrier 2014 avec Uma Thurman

Le 18 Novembre 2013

Campari vous dévoile les clichés de son mythique calendrier, édition 2014.





Couverture du calendrier Campari 2014 // © Koto Bolofo / Campari
Couverture du calendrier Campari 2014 // © Koto Bolofo / Campari
Après Benicio Del Toro, Milla Jovovich en 2012 puis Penélope Cruz, l’année passée, c'est Uma Thurman qui a été choisie pour incarner l’égérie 2014 du mythique calendrier Campari.
 
L’actrice américaine a ainsi accepté de poser sous l’œil averti du photographe Sud Africain, Koto Bolofo
 
Baptisé « Worldwide Celebrations » (Célébrations dans le monde), ce calendrier met en avant Uma Thurman dans 12  surprenants et magnifiques événements à travers le monde.
 
On la retrouve ainsi à la Fête du Printemps à Pékin, mais aussi à Hanami au Japon, pendant l’incontournable floraison printanière des cerisiers ou encore au Brésil pour un réveillon lumineux et exaltant…

Bref, ce 15e calendrier de la collection Campari est un incroyable voyage à travers le globe en compagnie de Uma Thurman et de la marque italienne. 
 
 « Ce calendrier 2014 est une superbe œuvre d'art qui traduit parfaitement l'énergie positive et le plaisir dont les amateurs de Campari dans le monde entier peuvent profiter, grâce à notre célébration internationale. Il n'y a rien de plus agréable qu'une fête et je suis sûre que de nombreuses personnes dans le monde entier pourront profiter de la célébration internationale que représente le calendrier Campari. » a ainsi déclaré Uma Thurman au sujet de sa participation au calendrier Campari 2014.
 
Quant au très talentueux photographe de mode Koto Bolofo, il précise : « Pour moi, le calendrier de Campari est axé sur le plaisir,le mystère et le charisme. Je suis convaincu que cette édition 2014 dispose de toutes ces qualités. Travailler avec Uma a été un plaisir et je suis vraiment ravi que le calendrier Campari 2014 puisse être présenté au monde et apprécié par tous. »
 
Bob Kunze-Concewitz, PDG du groupe Campari, a ajouté : « Le calendrier Campari 2014 est dédié au plaisir que procurent le voyage et la découverte dans le monde entier. La passion et le style d'Uma transparaissent dans chaque cliché. Elle incarne chaque célébration au travers d'images étonnantes. »
 
Découvrez quelques photos de ce calendrier Campari 2014 :


Mois d'Octobre 2014 // © Koto Bolofo / Campari
Mois d'Octobre 2014 // © Koto Bolofo / Campari
Notez que le calendrier est tiré à seulement 9999 exemplaires.
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
 
Source : prnewswire.com






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Juillet 2022 - 08:11 Les bartenders finalistes des Trophées du bar 2022