Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Cannes 2011 : Le Carré Grey Goose dans les jardins du Grand Hotel

Rédigé par le Mercredi 11 Mai 2011

A l’occasion du 64ème Festival de Cannes et pour la première fois, la marque de vodka Grey Goose installe un espace éphémère sur la Croisette, dans les jardins du Grand Hôtel.





Cannes 2011 : Le Carré Grey Goose dans les jardins du Grand Hotel
La terrasse Grey Goose aux lignes épurées et élégantes, en plein air et face à la mer invite ses convives à vivre une expérience unique autour de décors multiples rappellant tout l’univers et la pureté de la marque.
Le Carré Grey Goose est une véritable parenthèse à la frénésie cannoise, un lieu calme, offrant un raffinement précieux à ceux qui y pénètrent.



Ouvert durant toute la durée du Festival de Cannes, à partir de 14h et jusqu’à 1h du matin, le Carré Grey Goose s’articule autour deux moments forts et distincts :
- Le before et l'after dinner durant lesquels le cocktail Grey Goose la Perle sera proposé.
Servi dans un verre en cristal de Sèvres et créé pour le Festival de Cannes, le cocktail se présentera sous la forme d'une huître ouverte contenant 4 cl de Grey Goose l'Originale ainsi qu'une perle nacrée de glace parfumée à la fleur de jasmin.

- Le dîner sous forme de "table d'hôtes", épurée et ultra premium met en avant l’alliance mets et vodka et transporte les invités triés sur le volet dans l’univers de la marque.
3 chefs se succèderont du 11 au 22 mai. Ces derniers imagineront un menu Grey Goose sur une thématique bien spécifique, afin d’accompagner au mieux une dégustation de la marque orchestrée par le maître de chai et le brand ambassador.

Des chefs étoilés pour sublimer les sens, c'est notamment le challenge de :
- Jean Sulpice (2*) pour la pureté car passionné de nature et de montagne, défend la cuisine d'altitude avec imagination et créativité en respectant les produits du terroir français.
- Christophe Aribert (2*) pour le terroir car il travaille les simples trésors du terroirs cherchant les alliances inédites de saveurs, tout en gardant une assiette humble.
- Marc Dach pour la créativité car il anime une cuisine méditerranéenne, avec une note inventive.



Durant le festival de Cannes, Grey Goose sera également présente au Majestic ainsi qu'au Black Pearl, au Nikki Beach, au Vip Room et dans différents lieux incontournables de la nuit cannoise.