Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business



HUB CHR - BARS COCKTAILS-SERVICES

HUB CHR - BARS COCKTAILS - SERVICES

Connectez-vousS'inscrire
" SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

Cannes 2012 : S. Pellegrino présente son édition limitée « Cinéma »

Le 26 Avril 2012

Découvrez, sans plus tarder, la nouvelle édition limitée de S. Pellegrino, à l’occasion du 65e Festival de Cannes.





Nouvelle année pour le festival de Cannes et nouveau partenariat pour S. Pellegrino !

Souvenez-vous de la première apparition de la marque dans la "Dolce Vita" de Federico Fellini en 1959… Depuis, S. Pellegrino poursuit ses apparitions dans les plus grands films : de "Bons Baisers de Russie" en 1963, à "Intouchables" en 2011 en passant par "La Grande Bouffe" en 1973, "Maudite Aphrodite" en 1995, "Ocean Twelve", "Mon beau-père, mes parents et moi" ou encore "Le Diable s’habille en Prada" en 2006.

« La collaboration entre S Pellegrino et le Festival International du Film de Cannes est légitime, c’est un héritage de l’histoire qui lie S. PELLEGRINO au 7ème art. S. PELLEGRINO et le Festival partagent ainsi le même univers de glamour et d’exception ! » explique ainsi Fabienne Bravard, Directrice des marques S. Pellegrino-Perrier.

Pour ce nouveau partenariat, S. Pellegrino propose une bouteille en édition limitée, baptisée tout naturellement « Cinéma ».


S. Pellegrino édition limitée "Cinéma"
S. Pellegrino édition limitée "Cinéma"
Disponible dès la fin avril et durant tout le mois de mai 2012 en verre consigné et en PET, en formats 1L et 50 cL dans les différents circuits de distribution (Alimentaire & Café-Hôtellerie-Restauration).