Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Cannes : Festival @ 3.14 Hotel

Rédigé par le Lundi 9 Mai 2011

Au cœur du triangle d'or de Cannes, à une cinquantaine de mètres de la Croisette et proche du Palais des Festivals, le 3.14 CANNES propose à sa clientèle un séjour hors du commun. Cette année "NOBU BERKELEY STREET & 3.14 HOTEL CANNES ouvrent un restaurant « POP UP » pour le Festival du Film de Cannes.





Cannes : Festival @ 3.14 Hotel

NOBU @ 3.14 HOTEL

Le renommé Restaurant-Bar Londonien, NOBU BERKELEY STREET ouvre les portes de son restaurant éphémère « POP UP » en collaboration avec le célèbre 3.14 HOTEL CANNES à l'occasion du Festival de Cannes. Du 11 mai au 22 mai 2011, le bar restaurant sera situé stratégiquement sur la terrasse de la piscine lovée sur le toit de l’hôtel. Les clients du « NOBU @ 3.14 CANNES » pourront choisir parmi une sélection de sushis classiques, aussi bien qu’une sélection de Yakimono (grillades) et salades. Une grande variété de cocktails classiques signés NOBU y sera proposée, pour être dégustés sur la magnifique terrasse de la piscine, avec une vue idyllique de la Star de toute la Côte d’Azur ! Cette ouverture « POP UP » à Cannes devrait recevoir toute l’élite de l’industrie professionnelle du Film.

NOBU @ 3.14 CANNES ouvre ses portes aux clients de l’hôtel mais également aux personnes venant de l’extérieur selon disponibilité et pourra accueillir des soirées privées ou des petits groupes.



NOBU @ 3.14 CANNES s
Ouvert de 11h à 01h30 du 11 au 22 mai 2011.
Réservations : +447500171515
Par mail : nobuat3.14cannes@noburestaurants.com
www.3-14hotel.com

3.14 RESTO-BAR-CLUB

Côté restaurant le chef Mario d'Orio propose une cuisine aux saveurs méditerranéennes métissées d'influences lointaines. Les produits sont issus de l'agriculture biologique certifiés AB. Une preuve qu'il est possible de marier bon et bio avec brio.

« Organic it's orgasmic »!
Groupes Live à partir de 20h dans le jardin.

Coté night-club, concerts live et sessions DJ survoltés sont au programme. Jusqu'à 5 heures du matin, showcases & DJ sets orchestrés par Bobzilla, directeur de la fête : Theophilus London, Airnadettes, Gonzales Ivory Tower Party, Axelle Laffont, Charles Schilling...

Studio photo, voyance... et bien d'autres surprises encore!

Bar : à partir de 19h...
Restaurant : 20h / 1h
Club : ... jusqu'à 5h
Résa : +33(0)4 92 99 72 09 / +33 (0) 6 45 75 60 51



PROGRAMMATION

Mercredi 11 mai
Live by The Rodéo Live
Forte de son expérience au sein de l’ancien groupe de rock indé Hopper, elle sort en juin 2008 « My first EP by The Rodeo» qui assoit son style et son identité. Influencée par l’âge d’or du folk californien des 70’s et par la fine fleur de l’indie folk actuel, Dorothée a suivi son rêve d’Amérique pour partir égrener sa musique hors de l’hexagone et chanter son blues sous des cieux moins conformistes (Etats-unis, Canada, Allemagne, Suisse, Finlande, Angleterre).
www.myspace.com/iamtherodeo

Jeudi 12 mai
Dj sets by Jerry Boutier (Djset / Kitsuné) & Guido (Djset / Chez Moune) & Second Guesser
b[Jerry Bouthier
est un DJ et producteur Français qui a évolué dans la musique électronique dès le début des années 1990. Jerry est aussi très présent dans le monde de la mode notamment lors des fashion weeks de Londres et Paris. Il est DJ dans les soirées Givenchy, Cacharel, wallpaper magazine, etc. En réalisant de nombreuses musiques de défilés, il devient le conseillé musical de Vivienne Westwood.
www.myspace.com/jerrybouthier

Second Guesser
Quand il n'organise pas les soirées Useless, Second Guesser sélectionne la bande-son de sa vie, parmi les milliers de morceaux qui constituent sa discothèque. Collectionneur de vinyles Soul et Funk 70's, grand amateur de House Music (Chicago) et riches d'anecdotes Techno, ses sets seront imprévisibles.
http://soundcloud.com/uselessparty

Guido (Djset / Chez Moune)
Taulier du célèbre cabaret Chez Moune (La Clique / Pigalle) où il ré invente chaque soir de la semaine le concept de "nuit parisienne", Guido est aussi (et surtout) DJ avec de solides références ancrées du côté du disco et du funk made in Studio 54, NYC.
http://soundcloud.com/guido-goldrush

Vendredi 13 mai
Live by Theophilus London & Dj set by Axelle Laffont & Second
Guesser
Theophilus London

Theophilus London est un jeune artiste originaire de Brooklyn, NYC qui chante comme personne son amour pour la Soul, la New Wave et le Hip Hop. Avec seulement deux mixtapes, il est devenu l'égérie d'une scène electro 3.0 qui n'a aucune limite et une seule église : le groove..
http://theophiluslondon.net/

Samedi 14 mai
Dj sets by Charles Shilling & Second Guesser
Charles Schillings

Avec maintes années à jouer dans les clubs les plus prestigieux du monde entier, Charles Schillings est un DJ français reconnu pour ses mixs de house puissante, éclectique et mélodique alliant sonorités rock, électro-funk, soul et jazz-groovy. Il est aujourd’hui l’un des DJs phares de la scène française ayant longtemps été résident de clubs tels que le Queen ou le Rex à Paris, le Lotus (New-York), Le Café d'Anvers (Belgique) et le Jet Set de Moscou.
http://www.myspace.com/charlesschillings

Dimanche 15 mai
Live by Airnadettes
Airnadettes

Derniers arrivants dans le catalogue des artistes Disco-Babel, Airnadette, le air band décoiffant né de la fusion de l'Air Guitar et de la Brosse à Cheveux, sème un vent de folie et d'euphorie depuis le mois d'avril 2008! Munis de leurs guitares, batteries et autres instruments invisibles, ainsi que de leurs brosses à cheveux en guise de micros, les six artistes (Moche Pitt, Château Brutal – tous deux Champions de France d’Air Guitar, Scotch Brit, Christilla Cargol, Jean-Françoise & M-Rodz) investissent la scène pour nous offrir des playbacks rock'n'sexy, drôles et éclectiques à souhait.
http://www.airnadette.com/

Lundi 16 mai
Live by TM Duke & Alice Russell & dj sets by Soulist, & Thomas
Dusseune & Second Guesser
TM Juke / Alice Russell

Bien qu'ils aient grandis tous deux dans le Suffolk (G-B), Alice Russell et TM Juke ont liés amitié dans les locaux de Tru Thoughts, célèbre label anglais de Nu soul et de Funk. Respectivement chanteuse et producteur/compositeur, responsables de perles soul comme Hurry On Now, ils savent tirer des larmes de joie de n'importe quel amateur de bon groove, surtout en configuration live comme ce soir...
http://alicerussell.com

Soulist
Soulist
est un DJ de talent dont les sélections sont toujours enclines à l'émerveillement auditif. De part ses influences multiples, que ce soit Funk, Hip Hop, Reggae, Rock ou Breakbeat, il trouve le ton juste, celui qui émoustille les oreilles. On le voit (et on l'écoute) en tant que dj résident, dans les premières parties de concerts (Kid Koala, Garbage, Moby, Alain Bashung, The Roots, James Brown, Common) ou sur les ondes (« Future Basics » sur Radio Campus Paris)
http://www.myspace.com/djsoulist

Thomas Dusseune
Thomas Dusseune
(Sun7 / Amagyz / Tru Thoughts).Ludiques, énergiques et rafraichissants, les sets du DJ cannois Thomas Dusseune sont un mélange subtil de Soul, Funk, Jazz, Salsa, Hip-Hop et Electronica. Crate digger averti, aux influences multiples, ses racines s'ancrent dans la culture urbaine des 90's (les "Golden Years") entre skate et Hip-Hop.
www.myspace.com/thomasdusseune


Mardi 17 mai
Live by Ceux qui marchent debout & dj set by Sir Jarvis
Ceux qui marchent debout

Groupe de heavy funk français qui utilise des instruments de fanfare. En juillet 1995 au Bataclan de Paris, ils partagent un de leurs premiers grands shows avec le bassiste funk américain Bootsy Collins dont ils assurent la première partie. Suivent de nombreuses collaborations et premières parties avec notamment : Fred Wesley, Maceo Parker, The Neville Brothers, Galactic ou encore David Byrne.
http://www.cqmd.net/

Sir Jarvis
Derrière les platines depuis plus de 15 ans, Jarvis sort ses morceaux et remixe sur le label Badass 45 et transporte son sac à disques un peu partout en Europe. Ne trouvant pas les mp3 sexy , il collectionne... les disques vinyle avec passion et prêche la bonne parole de la galette qui tourne à celui qui veut bien l'écouter . Ses sets dancefloor aux sonorités sixties et seventies font légende mais Jarvis a plus d'un tour dans son sac.
http://www.myspace.com/sirjarvis


Mer. 18 mai Live by Gonzales Ivory Tower Party & Dj sets by Zimmer &
Second Guesser & William Geslin
Gonzales Ivory

Gonzales, ou Chilly Gonzales, ou encore Jason Beck de son vrai nom, est un musicien canadien. Sa musique electro-pop est volontairement humoristique, un « cabaret dada » avec des textes remplis d'autodérision, allant parfois vers une parodie de Hip-Hop. Lors de sa prestation au 3.14, il viendra présenter Ivory Tower, le film d'Adam Traynor, où il tient le rôle d'un joueur d'échec professionnel en lutte sans merci avec son frère et concurrent de toujours, le musicien Tiga. Une projection du film est normalement prévue après son concert.
http://cinema.fluctuat.net/blog/45234-ivory-tower-le-roi-gonzales-fait-roquer-locarno.html


Zimmer
Jeune producteur français, Zimmer est ce qu'on appelle un "newcomer" : en un titre, le désormais culte Cruisin', Zimmer a conquis toute la blogosphère voire au delà ! Pour son 1er set cannois, il a préparé une sélection "French Riviera" sur mesure... Avis aux amateurs de nu disco et autres DJ sets ensoleillés...
http://soundcloud.com/zimmermusic

William Geslin:// Jonglant entre vyniles à 1500 copies et N°1 des charts, William Geslin est un Dj et
producteur polyvalent, aussi à l’aise dans la composition de musiques pointues que grand public. Avec plus de 6 millions de disques vendus au compteur, il aime les grands écarts dans ses collaborations studio. Il passe pour exemple de la production du seul disque et vidéoclip de Gad Elmaleh “It’z kyz mai life” à une compo afro-funk avec les musiciens de Fela Kuti, d’un titre avec Florent Pagny ou Joey Starr, à des remixes pour Cortex, Dax riders, Minigroove Orchestra
www.myspace.com/williamgeslin


Ven. 20 mai Dj set by St Gilles (Emulator) & Minimatic
St Gilles / Emulator
St Gilles
est un DJ franco-allemand sachant combiner le meilleur des deux rives : groove latin et intensité germanique ! Son style se situe entre Deep et House soulful. Il mixera ce soir sur Emulator : une interface DJ tactile qui fonctionne sur dalle tactile transparente ! Une révolution dans le monde du DJing !
http://soundcloud.com/stgilles / http://smithsonmartin.com/ /

Minimatic
De ses apparitions de disc-jockey au Festival international du cinéma Cannes, Minimatic crée un son de rétro-60s-électro-boogaloo-soul-kitsch puisant dans les instruments vintage et la technologie électronique moderne pour fournir une production haute en couleur. Minimatic, boss du label Tour Eiffel Records, chevalier du boogaloo moderne et héro du uptempo jerk, accessoirement fidèle distillateur des soirées du Cognac Social Club, mélange chacha et hip-hop, mashups nourris au garage funk et deep rock, mixture
jerk et électro, pour une party sonore aux vapeurs 60s.
http://www.minimatic.net/




3.14 RESTO-BAR-CLUB @ 3.14 CANNES
du 11 au 23 mai - 19h / 5h
5 rue Einesy
06400 Cannes
+ 33 (0) 4 92 99 72 00
www.3-14hotel.com.3-14hotel.com

Actualité en direct :
facebook.com/314HOTELCANNES
twitter.com/314HOTELCANNES

VILLA SCHWEPPES @ 3.14 PLAGE

Les festivaliers pourront s'y retrouver entre pairs pour déjeuner, se détendre... On y trouve : un solarium, un corner repos avec day beds, des jacuzzis. Pour les plus énergiques : compétitions de ping-pong, pétanque et baby-foot, ainsi qu'un nail bar, un photomaton... L'ambiance musicale de la plage accompagnera les différents temps de la journée, avec une programmation assurée par Greg Boust & Tête d'Affiche (les Djs du Baron).