Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Cannes se métamorphose pour son 65e festival

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 11 Mai 2012

De la Terrazza Martini au 3.14, en passant par la Chambre Noire By Belvedere, les évènements et les établissements éphémères se multiplient à Cannes à l’occasion du 65e festival du film international.





Cannes se métamorphose pour son 65e festival
Infosbar a décidé de mettre un coup de projecteur sur ces nombreux lieux où les personnalités du 7e art comptent bel et bien faire une halte pendant cette quinzaine.

>> Terrazza Martini
LaTerrazza MARTINI® fait son retour à Cannes ! Le lieu éphémère s’installera donc, pour la 7e édition consécutive, sur la plage du Gray d’Albion dans un esprit rock et trendy. Au programme ? De la musique, de l'humour et du cinéma !

>> La Chambre Noire by Belvedere au J.W Marriott de Cannes
Du 16 au 27 mai 2012, Belvédère prendra ses quartiers dans un espace éphémère, baptisé "la Chambre Noire", et installé au sein même de l’hôtel J.W Marriott Cannes. Lieu totalement unique et original, la "Chambre Noire by Belvedere" dévoilera plusieurs espaces comme un Studio Shoot, une terrasse et son concept-bar surprenant, un lounge ou encore une galerie…

>> Le 3.14 Cannes
A l’occasion du 65e du Festival de Cannes, qui se tiendra du 16 au 27 mai 2012, le 3.14 CANNES déploie tous ses espaces en 3 actes : By day, Evening & Night.

>> Le Studio 116
Le Studio 116, niché au 6° étage du 3.14 CANNES, vous proposera de nombreuses surprises en accueillant des artistes incontournables de la beauté !

>> Le Carré Grey Goose
Le Carré Grey Goose investira les Jardins du Grand Hôtel avec de nombreuses soirées pour animer les nuits cannoises et la venue de la Djette Cécile Togni !

>> Le Nikki Beach
A découvrir sur la plage du Grand Hôtel la journée et sur la terrasse du JW Marriott Cannes la nuit.

>> Le VIP ROOM
Pour la 12ème année consécutive, Jean-Roch et son incontournable VIP ROOM investissent la “Croisette” pour un Festival de Cannes glamour. Il s’installe également dans le JW Marriott Cannes.

>> Le magazine Les Inrockuptibles s’installe dans les jardins de la Médiathèque Noailles et proposera des concerts du 16 au 26 mai 2012 avec des vedettes du rock françaises et internationales de 18h à 23h.

>> La Villa Schweppes investit le 3.14 PLAGE pour des cocktails, des concerts et des soirées officielles de film.

>> Le château du cercle « espace dédié au 7ème art », ouvrira ses portes et accueillera le restaurant éphémère du Chef étoilé japonais Keisuke Matsushima (de 12h à 00h00) et le bar à cocktails.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération