Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Carlsberg lance Copenhagen : une bière pour filles

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 25 Mai 2011

Rien de plus agaçant pour une femme qui s'est faite belle pour sortir que de se retrouver, une fois au bar, avec une bouteille de bière qui ne se marie pas du tout avec sa robe. C'est du moins ce dont le brasseur Carlsberg tente de convaincre les consommatrices, avec le lancement de sa nouvelle bière.





Copenhagen
Copenhagen
Baptisée Copenhagen, la bière est présentée dans une bouteille au verre transparent, avec une étiquette au style minimaliste, conçue à l'image de la capitale danoise, comme le slogan l'indique "ancrée dans Copenhague - une ville internationale de mode et de design".

Le brasseur indique que la bière s'adresse aux hommes et aux femmes "modernes", une population qui fait attention à son apparence et dont le sens de l'esthétisme peut s'étendre à la bouteille de bière qu'ils tiennent en main.

"Nous avons constaté qu'un grand nombre de consommateurs, surtout des femmes, font attention au design des produits lorsqu'ils choisissent des boissons. Cela peut arriver qu'ils se trouvent dans un bar et qu'ils veulent que leurs boissons se marient avec leurs styles", explique Jeanette Elgaard Carlsson, porte-parole du brasseur, dans un communiqué. "Dans ce cas, ils sont susceptibles de ne pas choisir une bière si son design ne leur convient pas".

La bière elle-même est brassée à partir d'ingrédients naturels comme le malt de blé et le riz, et elle est décrite comme une bière légère et rafraîchissante, pour 4,5% d'alcool. Elle a été lancée ce mois-ci au Danemark et doit être commercialisée dans le reste de l'Europe et en Asie entre 2011 et 2012, selon les marchés.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : leparisien.fr/Relaxnews






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse

Mercredi 24 Octobre 2018 - 15:04 Editions limitées Suze 2018 by Riks