Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Champagne Haton Extra Vintage

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 21 Décembre 2012

Les fêtes de fin d’année approchent et vous n’avez toujours pas choisi votre cuvée pour le réveillon ? Le champagne Haron arrive à votre rescousse et vous propose de découvrir sa cuvée Extra Vintage 2005.





Champagne Haton Extra Vintage // DR
Champagne Haton Extra Vintage // DR
La vendange 2005 a ainsi offert une récolte généreuse de qualité et de quantité, avec des grappes conséquentes et surtout une très belle et naturelle richesse en sucre. Résultat ? Dans la lignée des Grands vins de Champagne, la cuvée Extra Vintage 2005 des Champagnes Haton Jean-Noël s’impose, aux yeux des connaisseurs mais aussi des amateurs, comme une invitation au plaisir.

A l’oeil : Séduisante d’emblée par sa vive effervescence, son cordon de mousse fin et persistant et surtout par la beauté et la brillance de sa robe jaune dorée, elle suscite l’envie immédiate de la déguster.

Au nez : Son premier nez, fin et élégant, dévoile de superbes arômes floraux. Au brassage, la découverte sensorielle continue vers des notes d’agrumes (pamplemousse et orange) et de fruits frais (pêche blanche). Puis la maturité se développe avec des arômes de noisettes grillées et de pain grillé pour conclure sur une touche briochée.

Au palais : L’attaque en bouche est franche et vive. Elle révèle une structure équilibrée grâce à un dosage judicieux et procure ainsi une finale longue et rafraîchissante et surtout un souvenir impérissable.

Disponible chez les cavistes et les magasins type Le Repaire de Bocuse, au prix de vente conseillé de 50 euros

Plus d'infos sur le site officiel.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération