Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Christian Lafage succède à Daniel Hémard à la présidence de l'IREB

Rédigé par Sybille Debain le Mercredi 17 Mars 2010

Christian Lafage, Directeur du développement durable du Groupe Rémy Cointreau, est le nouveau Président de l’Ireb (Institut de recherches scientifiques sur les boissons).





Christian Lafage succède à Daniel Hémard à la présidence de l'IREB
Il succède à Daniel Hémard, ancien président directeur général de la société Pernod, qui n’a pas souhaité solliciter le renouvellement de son mandat après dix-huit années passées à la présidence de l’Ireb.

Christian Lafage est Docteur en chimie physique. Entré chez Rémy Martin en 1989 comme Responsable de la Recherche et du Développement il a pris la Direction de la Qualité au sein du site de Cognac en 1995. En 2003, il est devenu Directeur du développement durable du Groupe Rémy Cointreau.

« L’Ireb est devenu au fil des années un acteur reconnu de la recherche alcoologique » souligne Christian Lafage. « Nous devons développer encore le rayonnement de l’Institut dont le point fort est d’avoir su rapprocher le monde des professionnels et celui des chercheurs avec l’objectif commun de faire progresser les connaissances dans tous les domaines de l’alcoologie. »






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Décembre 2018 - 17:35 Christmas Spirit à La Felicità

Lundi 10 Décembre 2018 - 17:24 Rhum Fest Paris 2019 au Parc Floral de Vincennes