Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Cîroc collabore avec le Concept Store Colette

le Mercredi 24 Août 2016

Quand la vodka au point bleu rencontre le célèbre Concept Store au deux points bleus...





Créée par Jean-Sébastien Robicquet (Master Distiller de G'vine, June, La Quintinye Vermouth Royal) à la demande de Diageo, Cîroc, vodka française à base de raisin, a été lancée au début des années 2000. Puis, elle a fait son bout de chemin. 

Tellement de chemin qu'elle a conquis les États-Unis et notamment l'univers du Hip-Hop grâce au soutien d'un ambassadeur de choix : P.Diddy. Une fois en place, Cîroc s'est déclinée dans diverses aromatisations telles que pêche, coco, ananas, amaretto, et fruits rouges. 

Forte de son succès, une édition limitée a vu le jour pour la sortie du deuxième opus de Zoolander, quelques mois en arrière. Une réussite, au vu de son look unique.  

Et c'est en cette période de canicule que l'édition limitée Colette a fait son apparition. Seulement 150 exemplaires sont disponibles (dommage de ne pas en avoir fait 213 (comme le numéro de la boutique). Habituellement translucide, la bouteille longiligne se macule de blanc et arbore des points bleus, point commun des deux protagonistes. Résultat sobre et épuré, là aussi à l'image de la vodka et du Concept Store. 

Un Must-Have pour les collectionneurs comme moi qui sont à l'affût de la moindre édition limitée. 

Cîroc x Colette, 150 exemplaires, en vente à la boutique et sur l'e-shop







Dans la même rubrique :
< >